Combien ça coute
Modérateur : Modo's
- dolphin
- Flèche de platine
Combien ça coute
Bonjour à toutes et tous.
Petite question pour ceux qui on pratiqué cette modif.
Sur mon marlin carbone 105, je voudrai passer en double sandow de 16; mettre un flèche à double ergot.Avec biensur le montage qui va avec.
Merci pour vos réponses.
Petite question pour ceux qui on pratiqué cette modif.
Sur mon marlin carbone 105, je voudrai passer en double sandow de 16; mettre un flèche à double ergot.Avec biensur le montage qui va avec.
Merci pour vos réponses.
Re: Combien ça coute
combien ça coute ?
il y a quelque chose de particulier à faire en plus de l'achat flèche, sandows manquant ?

il y a quelque chose de particulier à faire en plus de l'achat flèche, sandows manquant ?

"le déménagement c'est maintenant"
Peut être changer la tête si ce n'est pas une tête ouverte aussi ...
- dolphin
- Flèche de platine
Juste savoir le prix d'un fleche a ergot,plus deux sandows de 16 avec ligature et ficelle (je sais plus le terme exact).rouget a écrit :combien ça coute ?![]()
Mon fusil est tête ouverte d'origine.
hum ...
en fait je pense que tu peux regarder les prix pratiqués dans un magasin qui vend des articles de Csm
depuis peu, ces magasins ont même parfois une boutique en ligne ... ça évite d'avoir à se déplacer et tu peux voir les prix pratiqués depuis ton ordi ...
pas taper ...
un p'tit coup de fil dans un mag situé par le plus grand des hasards à proximité d'un magasin Ikea vers toulou réglera très rapidement ton soucis je pense
le soucis, c'est plus de trouver les produits qui te conviennent : type de flèche (diam, longeur ..) avec les bons sandows
pour les sandows, si tu persistes dans ce genre de montage, tu feras rapidement tes assemblages toi même ..
en fait je pense que tu peux regarder les prix pratiqués dans un magasin qui vend des articles de Csm
depuis peu, ces magasins ont même parfois une boutique en ligne ... ça évite d'avoir à se déplacer et tu peux voir les prix pratiqués depuis ton ordi ...

pas taper ...

un p'tit coup de fil dans un mag situé par le plus grand des hasards à proximité d'un magasin Ikea vers toulou réglera très rapidement ton soucis je pense

le soucis, c'est plus de trouver les produits qui te conviennent : type de flèche (diam, longeur ..) avec les bons sandows
pour les sandows, si tu persistes dans ce genre de montage, tu feras rapidement tes assemblages toi même ..

- dolphin
- Flèche de platine
Merci rouget de ta reponse.Je suis conscient de ce que tu me dit.Mais c'etait juste pour me faire une idée avant d'allé voir un pro.De discuter un peut aussi de ce que ca apporte en plus si ca apporte quelque chose.
Hier on etait dimanche et le magasin en question est fermé.
Et dernierement tant que je tappe a l'ordi ca me donne une raison pour rester au chaud alors que j'ai posé ma journée pour aller chasser et je suis pas trés motivé.
Voili,voilou.
Hier on etait dimanche et le magasin en question est fermé.
Et dernierement tant que je tappe a l'ordi ca me donne une raison pour rester au chaud alors que j'ai posé ma journée pour aller chasser et je suis pas trés motivé.
Voili,voilou.
des dépenses en plus ... quasi certaindolphin a écrit :De discuter un peut aussi de ce que ca apporte en plus si ca apporte quelque chose..

à ce niveau, tu auras autant de réponse que de chasseur ..
explique déjà pourquoi tu veux passer en double
qu'est ce que tu ne peux pas faire en simple, que tu espères faire ainsi .... ?
espérer tirer plus loin ? des poissons plus gros ?

- olivier
- petite foëne
Reste en simple sandow.
Flèche RA 6.6 x 150 ou 140 - sandow rapide 17.5 avec dyneema Mares sling power long 60 = 52 roros
Pas de ligature à faire et tu trouveras l'adresse du mag en relisant le post de Rouget.
Flèche RA 6.6 x 150 ou 140 - sandow rapide 17.5 avec dyneema Mares sling power long 60 = 52 roros
Pas de ligature à faire et tu trouveras l'adresse du mag en relisant le post de Rouget.
- dolphin
- Flèche de platine
Merci olivier pour cette réponse claire et précise.
- el poulpopo
- Flèche de platine
tu peut passée en dynéma sans changé de fléche aussi
en polissant les encoches avec de la pate a roder
dinéma 1.5 max sur du 6.3 ,6.5 mm c'est nikckel
en polissant les encoches avec de la pate a roder
dinéma 1.5 max sur du 6.3 ,6.5 mm c'est nikckel

ghost hunter le chasseur fantome,le poisson me fuit terroriser, d'ou la broucouille
- dolphin
- Flèche de platine
merci elpoulpopo pour ces détails.Mais j'ai peur que les dynémas ne prennent pas bien dans l'encoche.
moi j'ai le meme en double sandows rob allen ligaturés avec du dyn beuchat sur fleche rob allen
on en a parler avec Denti83 , j'ai jamais changer les ligatures depuis que j'ai mis le dyn beuchat
apres c'est sure que pour le plus grand confort des ergots sont mieux ( dailleurs a ce fait je recherche une fleche encoches 140 double ardillon ) c'est ce que je pense qui va le mieux donc de ce fait je te le conseil
on en a parler avec Denti83 , j'ai jamais changer les ligatures depuis que j'ai mis le dyn beuchat
apres c'est sure que pour le plus grand confort des ergots sont mieux ( dailleurs a ce fait je recherche une fleche encoches 140 double ardillon ) c'est ce que je pense qui va le mieux donc de ce fait je te le conseil
- el poulpopo
- Flèche de platine
rob alen as des fléche as encoche poli
-sur une fléche a encoche tu casse les angles tranchant
puis tu polie bien , je chasse avec du dynema en 1.5 avec depuis longtemps
sans soucie
plus le polissage et bien fait moins ça use la corde
-Pendant que tu poli passe un coup
dans le trou ou tu passe le fil
-et casse tout les angles de la fléche puis poli

-sur une fléche a encoche tu casse les angles tranchant
puis tu polie bien , je chasse avec du dynema en 1.5 avec depuis longtemps
sans soucie
plus le polissage et bien fait moins ça use la corde
-Pendant que tu poli passe un coup
dans le trou ou tu passe le fil
-et casse tout les angles de la fléche puis poli

ghost hunter le chasseur fantome,le poisson me fuit terroriser, d'ou la broucouille
- Krapul
- Flèche de bronze
J'ai un marlin carbone 115.. J'ai laissé la fleche d'origine mais j'ai toute de suite changer le sandows par un S45.. Je suis donc en simple sandows et sa bastone fort... Obliger de mettre une double longueur de fil malgré le moulinet...