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tout sur les pneumatiques

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yastrale
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Re: tout sur les pneumatiques

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Message par yastrale » mar. juil. 30, 2013 8:49 pm

Oui ced a arrèté depuis le début de l'année :oops: dommage pourtant c'était du bon matos efficace, c'est la crise très fort pour les petits artisans. Je me suis fait surprendre par la rupture de rechanges ! :master:
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psarodoufeko
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Re: tout sur les pneumatiques

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Message par psarodoufeko » mer. juil. 31, 2013 5:51 pm

Pquoi un mag de chasse ne passerait pas une commande de joint aupres de lancien fourniseur de ced?
Un mag physique et en ligne :siffle:
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rb211080
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Re: tout sur les pneumatiques

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Message par rb211080 » jeu. août 01, 2013 11:28 am

Pquoi un mag de chasse ne passerait pas une commande de joint aupres de lancien fourniseur de ced?
Un mag physique et en ligne

+1 :itsgood: :itsgood: :itsgood: :itsgood:
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yastrale
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Re: tout sur les pneumatiques

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Message par yastrale » jeu. août 01, 2013 11:34 am

Oui se serait le top, j'ai envoyer un message à ced pour connaitre les fournisseurs, car je pense qu'il a équipé pas mal de gun, et je pense que beaucoup vont être dans la même situation :cry:
mais j'attends la réponse de ced :master: :master: :master:
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tazar
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Re: tout sur les pneumatiques

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Message par tazar » jeu. août 01, 2013 1:02 pm

Pour ceux qui ont des pneumatiques un petit lien pour commander des joints, assez cher mais bon :roll:

http://www.lebonjoint.fr/bague-joint/85 ... nt-spy-8.h…

A+
________
Image

http://vimeo.com/user1987459/videos/sort:date
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Mick06
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Re: tout sur les pneumatiques

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Message par Mick06 » jeu. août 01, 2013 4:46 pm

C'est une très bonne idée qu'un magasin prenne contact avec le fournisseur de ced.
Tazar, ton lien ne marche pour moi
https://vimeo.com/user15767547
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tazar
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Re: tout sur les pneumatiques

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Message par tazar » ven. août 02, 2013 9:49 am

http://www.lebonjoint.fr/10-joint
Image

http://vimeo.com/user1987459/videos/sort:date
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rb211080
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Re: tout sur les pneumatiques

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Message par rb211080 » ven. août 02, 2013 9:53 pm

je viens de demonter mon kit silent,en fait le piston est hs :evil: :evil: ,la partie en inox a disparu ou s'est encastré dans l'amortisseur que je n'arrive plus a enlever

help :quid: :quid: :quid: :quid: comment faire pour l'enlever sans tout fracasser et je recherche la technique pour enlever le joint de tete avec le cylindre blanc en plastique :master: :master: :master: :master:
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Re: tout sur les pneumatiques

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Message par pacoulin » sam. août 03, 2013 1:05 am

surtout si la partie en inox y est encastré dedant, en engageant ton talon de flèche dedant
comme si tu armais ton fusil et en poussant un peu, ca devrait tout faire sortir ou au moins la piece inox
l'eau est souce de toute vie,pour bien vivre vivons dans l'eau
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rb211080
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Re: tout sur les pneumatiques

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Message par rb211080 » dim. août 04, 2013 9:01 am

pacoulin a écrit :surtout si la partie en inox y est encastré dedant, en engageant ton talon de flèche dedant
comme si tu armais ton fusil et en poussant un peu, ca devrait tout faire sortir ou au moins la piece inox

impossible,la piéce en inox est bien encastré,elle s'est aussi écarté donc appui sur le filetage,impossible à enlevé :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
je suis dans la merde
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Re: tout sur les pneumatiques

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Message par chasseur83 » dim. août 04, 2013 9:04 am

Le piston est collé visser donc si cela à lâcher c est qu à un moment tu n as pas respecter le protocole de chargement´aveć le petit a coup en fin de chargement se qui a pour but de caler le talon au piston :( j ai eut la même mésaventure y a trois mois bilan changement de piston
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rb211080
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Re: tout sur les pneumatiques

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Message par rb211080 » dim. août 04, 2013 10:06 pm

il faudrait refaire le pas de vis,apparemment c'est du M16 pas de 125,si qqu'un peut me trouver çà ou sinon je serais obligé de mette le kit entier en vente avec ce petit défaut mais qui se rattrape avec un simple taraud ou le kit peut être vendu séparément,le reste est absolument neuf ainsi que le joint.... :siffle: :siffle: :siffle:
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JM
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Re: tout sur les pneumatiques

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Message par JM » dim. déc. 22, 2013 12:34 pm

Quelle déception à la lecture du dernier APNEA qu'il n'y ait aucune référence au travail de Cédric qui a très largement contribué à la promotion de l'oléopneumatique dans la CSM Française. :evil: :quid:

@plouf
Ce n'est pas tant le but qui est important, mais aussi le chemin pris pour y parvenir. Adhérent FCSMP
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Re: tout sur les pneumatiques

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Message par siouville » mar. déc. 24, 2013 10:13 am

Oui je trouve que c est abusé de leur part ... Surtout en ayant fait un preedent reportage sur Mizalo ...

Ensuite l article n est pas exhaustif sur les kits .... Une Certaine partialité ??
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Ericbri
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Re: tout sur les pneumatiques

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Message par Ericbri » jeu. déc. 26, 2013 1:11 pm

Chouette, un peu de polémique!!!!

Mais pour commencer, soyons positifs, enfin le pneumatique sort de l'ombre.
Il faut maintenant espérer un article un peu plus technique.
Tomba pourra peut être apporter sa contribution!
C'est vrai qu'au moins une allusion à Ced aurait été judicieuse, notamment sur la préparation du fusil et notamment de la canne. Maintenant, les multinationales arrivent sur le marché!

Alors oui, il n'y avait pas tous les kits mais espérons que ce ne soit qu'un début et qu'on parle un peu plus des pneus (notamment neige pour cet hiver :mrgreen: :mrgreen: )
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Re: tout sur les pneumatiques

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Message par fabio06 » jeu. déc. 26, 2013 5:17 pm

Quelqu un sait comment rendre le mares cyrano utilisable par rapport à la dureté de la gâchette ? Parce qu en l état j ai carrément plus envi de l'utiliser sauf si j'arrive a rendre cette détente Bcp plus souple. Il y a d'une part le fait d'accrocher le fil sur le largue fil qui rend la gâchette dure, mais même sans ça c'est impossible.'.j'ai loupé des loups à bout portant à cause de cette foutue gâche , impossible de déclencher le tir.
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Re: tout sur les pneumatiques

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Message par siouville » jeu. déc. 26, 2013 8:21 pm

Quelques solutions :

Démontage du gun , enlever couper une spire (pour commencer ) ou trouver un ressort plus souple de dimensions similaires

Ou

Largue fil indépendant pelengas ( aucun démontage ;)
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Ericbri
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Re: tout sur les pneumatiques

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Message par Ericbri » ven. déc. 27, 2013 12:28 am

siouville a écrit :Quelques solutions :

Largue fil indépendant pelengas ( aucun démontage ;)
Sais tu comment ce largue fil fonctionne car ca a l'air top mais je n'ai jamais vraiment vu comment ca marchait. :quid:
Peux tu m'expliquer?
Merci :itsgood:
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Re: tout sur les pneumatiques

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Message par siouville » ven. déc. 27, 2013 6:54 am

C est tout bête ;)

en gros : le largue fil eest constitué d un profilé en "L" monté sur un axe au niveau de l angle droit.
La grande partie du L est l ergot ou tu places ton fil.
Sur la base se trouve un aimant fait face à une partie compatible .

Au repos le fil est maintenu par la force de l aimant , au tir le fil tire sur l ergot et l ensemble L bascule
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arnaud83300
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Re: tout sur les pneumatiques

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Message par arnaud83300 » jeu. janv. 16, 2014 1:40 pm

135 pages ( que je viens de lire en entier :master: )
Plus de 68000 vues et pas un post en 2014 :?:

Voilà c'est fait :D

j'essayerais bien un pneumatique kité pour voir et ressentir la différence avec ma poutre..
je surveille donc les annonces ou si un spear en prête un :siffle:
Veni , Vedi, Brocouilli
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