dommage pourtant c'était du bon matos efficace, c'est la crise très fort pour les petits artisans. Je me suis fait surprendre par la rupture de rechanges !
 dommage pourtant c'était du bon matos efficace, c'est la crise très fort pour les petits artisans. Je me suis fait surprendre par la rupture de rechanges ! 
Modérateur : Modo's

,la partie en inox a disparu ou s'est encastré dans l'amortisseur que je n'arrive plus a enlever
 ,la partie en inox a disparu ou s'est encastré dans l'amortisseur que je n'arrive plus a enlever 

comment faire pour l'enlever sans tout fracasser et je recherche la technique pour enlever le joint de tete avec le cylindre blanc en plastique
  comment faire pour l'enlever sans tout fracasser et je recherche la technique pour enlever le joint de tete avec le cylindre blanc en plastique   

pacoulin a écrit :surtout si la partie en inox y est encastré dedant, en engageant ton talon de flèche dedant
comme si tu armais ton fusil et en poussant un peu, ca devrait tout faire sortir ou au moins la piece inox

j ai eut la même mésaventure y a trois mois bilan changement de piston
 j ai eut la même mésaventure y a trois mois bilan changement de piston 

)
 )

Sais tu comment ce largue fil fonctionne car ca a l'air top mais je n'ai jamais vraiment vu comment ca marchait.siouville a écrit :Quelques solutions :
Largue fil indépendant pelengas ( aucun démontage

)
 )