la perfection...
Modérateur : Modo's
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos

Re: la perfection...
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

Ben non chez allemani si tu en achetes deux ils te donne le 3 emeDidier_Alpes_Maritimes a écrit :![]()
![]()
il a du casser sa tirelire, 3 Alemanni d'un coup
ha ha!! j'en aurais eu un troisième alors quand j'avais acheté le 90 et le 115 d'un coupJéjé25 a écrit :Ben non chez allemani si tu en achetes deux ils te donne le 3 emeDidier_Alpes_Maritimes a écrit :![]()
![]()
il a du casser sa tirelire, 3 Alemanni d'un coup
ahhhh, c'est d'un troisième porte clé que tu parles?!! ok, là oui, j'ai galéré, négocié, pleuré, mais je l'ai eu ce porte clé
bon les mecs, je pense déjà à revendre ma perfection...blocage de dos en le chargeant hier, 115 c'est trop long pour être parfait pour moi; je réfléchis sérieusement à revendre le 115 pour prendre le même en 105, du haut de mes 1m75 et de mes petits bras, je ne me suis jamais fait mal au dos avec mon ancien mediterraneo 105
- jonybegood
- Flèche de platine

La taille est parfaite Mika! C'est juste toi qui te fait...

Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
Quel panier percé ce mika! 
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos

SARGH a écrit : du haut de mes 1m75
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

bande de saligots
c'est vrai, je change toujours d'avis...non je vais rester sur un 115, mais je suis en train de voir s'ils peuvent m'échanger le mien contre un en flottabilité positive avec la flèche de 8mm...je perds trop de puissance avec la 7,5mm; quitte à avoir un patator, autant qu'il soit monstrueux
Le mien étant équilibré mais en négatif avec la 8mm et neutre avec la 7,5mm...
je vais juste allonger le truc pour le charger pour éviter de me casser mes vieilles vertèbres
et le 90 va revenir pour éviter de me faire chier avec un méga patator dans l'eau sale ou la houle
c'est vrai, je change toujours d'avis...non je vais rester sur un 115, mais je suis en train de voir s'ils peuvent m'échanger le mien contre un en flottabilité positive avec la flèche de 8mm...je perds trop de puissance avec la 7,5mm; quitte à avoir un patator, autant qu'il soit monstrueux
Le mien étant équilibré mais en négatif avec la 8mm et neutre avec la 7,5mm...
je vais juste allonger le truc pour le charger pour éviter de me casser mes vieilles vertèbres
et le 90 va revenir pour éviter de me faire chier avec un méga patator dans l'eau sale ou la houle
- savoyard
- Grand petit tomme

Toutes façons elles sont jamais contentes, jamais rien qui leur va!!!

"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
Tu m as pris pour la copine a poulp?!savoyard a écrit :Toutes façons elles sont jamais contentes, jamais rien qui leur va!!!![]()
![]()
![]()
T es pas la copine au sav?PoulP' a écrit :mais qu'est ce j'ai à voir la dedans moi ?
Et je garde mon bazooka 115 carbone luxe
Je vais lui coller un peu de neoprene en dessous pour pouvoir remettre la 8mm...PATATORRRRRRR!!