tout sur les pneumatiques
Modérateur : Modo's
- thibault66
Re: tout sur les pneumatiques
comme promis un petit retour du pneu
https://www.youtube.com/watch?v=AzT-Nif ... flK9RQa3lg
Premier tir, réussi
et apres je n'ai plus eu l'occaz de tirer surtout sur un poisson plus joli...
Un peu galère à charger, mais j'y arrive
le fusil coule un peu au niveau du moulinet et un peu plus en tête
détente un peu dure si on serre trop le nylon comme sur beaucoup de pneu
au tir on voit des bulles, on m'aura dit que comme j'ai eu du mal à charger de l'eau serait rentrée, je ferai gaffe à l'avenir
il me tarde de le réessayer
a+
https://www.youtube.com/watch?v=AzT-Nif ... flK9RQa3lg
Premier tir, réussi
et apres je n'ai plus eu l'occaz de tirer surtout sur un poisson plus joli...
Un peu galère à charger, mais j'y arrive
le fusil coule un peu au niveau du moulinet et un peu plus en tête
détente un peu dure si on serre trop le nylon comme sur beaucoup de pneu
au tir on voit des bulles, on m'aura dit que comme j'ai eu du mal à charger de l'eau serait rentrée, je ferai gaffe à l'avenir
il me tarde de le réessayer
a+
- Mick06
- Flèche de platine
Sympas la vidéo.
Vu que c'est ton 1er pneu, tu en penses quoi vis à vis de tes anciens fusil a sandows ?
Vu que c'est ton 1er pneu, tu en penses quoi vis à vis de tes anciens fusil a sandows ?
- thibault66
sur un tir on ne peut pas trop comparer
mais sur la meme longueur j'avais un simple sandow 17.5 avec fleche de 6 sur un carbone 80cm
fait pour l'eau sale, donc pas forcemment puissant mais precis et parfaitement équilibré
le pneu à l'air precis, plus de puissance, moins bien équilibré mais ça se corrige, je suis en train de glisser une chambre à air avec des petits flotteurs dedans
mais sur la meme longueur j'avais un simple sandow 17.5 avec fleche de 6 sur un carbone 80cm
fait pour l'eau sale, donc pas forcemment puissant mais precis et parfaitement équilibré
le pneu à l'air precis, plus de puissance, moins bien équilibré mais ça se corrige, je suis en train de glisser une chambre à air avec des petits flotteurs dedans
- thibault66
certains s'énervent
je comprend pas l'italien tres bien, je crois comprendre que c'est un proto qui sera testé si peu
http://pescasubapnea.forumfree.it/?t=70200621
je comprend pas l'italien tres bien, je crois comprendre que c'est un proto qui sera testé si peu
http://pescasubapnea.forumfree.it/?t=70200621
Ola Tutti,
Por favor
Y aurait-il une âme charitable pour me renseigner.
Savez-vous quelles sont les références des joints X que Cédric ( MIZALO) montait sur les pistons pour les STEN canne de 13.
Je souhaiterais faire l'entretien de mes pneux et je dois approvisionner le consommable
Merci d'avance
Por favor
Y aurait-il une âme charitable pour me renseigner.
Savez-vous quelles sont les références des joints X que Cédric ( MIZALO) montait sur les pistons pour les STEN canne de 13.
Je souhaiterais faire l'entretien de mes pneux et je dois approvisionner le consommable
Merci d'avance
Besoin d'aide
Bon je souhaite remplacer l'huile de mon pneu
donc 30 ml d'huile de fourche je sais quelle est rouge mais visco ?? 15 W ou 10 W ? est ce pour les fourche moto ou VTT mais peut-être que l'on s'en moque ...
Je cherche aussi le type de graisse utilisé je sais quelle est blanche mais caractéristique ???
Dernière question le Kit pelengas quel est sont prix ?
Merci d'avance de vos réponses
donc 30 ml d'huile de fourche je sais quelle est rouge mais visco ?? 15 W ou 10 W ? est ce pour les fourche moto ou VTT mais peut-être que l'on s'en moque ...
Je cherche aussi le type de graisse utilisé je sais quelle est blanche mais caractéristique ???
- Etiennemoon
- Flèche d'or
Salut,Luc a écrit :Besoin d'aide
L'huile de fourche en général on met de la 10 pour moto. Il paraît que la 5 s'abîme trop vite.... La 15 connais pas.
Super merci Etiennemoon
Mets-tu de la graisse sur certaine piéce ou à certain endroit ?
- Etiennemoon
- Flèche d'or
oui je graisse le pas de visse de tête, le piston, le pas de la valve.Luc a écrit :Super merci Etiennemoon
Peux tu me dire, quelle graisse utilises-tu ?
Merci
Merci
- Etiennemoon
- Flèche d'or
de la graisse marine universelleLuc a écrit :Peux tu me dire, quelle graisse utilises-tu ?
Merci
merci cela confirme mon idée de départ
Salut les copains, encore une belle période d'absence pour moi... Ah santé a 25ans, je m'en souviendrai
J'espère avoir vaincu le mal ce coup ci, et repartir comme en 40 !
Et sinon mon sten110 dans tout ça ? ah oui toujours en pièce
Je sais même plus ce qui n'allait plus. Je vais peut être repartir sur de bonnes bases, monter un super sten 120 ou 130 canne de 13 me tente toujours autant...
Je sais même plus ce qui n'allait plus. Je vais peut être repartir sur de bonnes bases, monter un super sten 120 ou 130 canne de 13 me tente toujours autant...
- cyril
- Flèche de platine
salut,tonido a écrit :Salut les copains, encore une belle période d'absence pour moi... Ah santé a 25ans, je m'en souviendrai
bon retour parmi nous,
si tu es intéressé,je vends un 120 carbozzi
une mauvaise sortie de chasse est toujours mieux qu'une bonne journée de boulot
Merci ! je t'envoie un message !
Salut les pros du pneu,
Je viens d'investir dans un one air 110, après plus de 20 ans avec des MV
J'ai envie de changer et d'évoluer un peu. Je suis entièrement satisfait des MV à part le largue fil qui mériterait d'être amelioré (sur le côté ce serait le top)
Mais je me pose une question : quel diamètre de mono filament mettez vous sur vos pneus ?
Je suis d'habitude en 160/100 mais quand je vois la taille du largue fil sporasub, ça va pas le faire pour 3 longueurs ...
Je viens d'investir dans un one air 110, après plus de 20 ans avec des MV
J'ai envie de changer et d'évoluer un peu. Je suis entièrement satisfait des MV à part le largue fil qui mériterait d'être amelioré (sur le côté ce serait le top)
Mais je me pose une question : quel diamètre de mono filament mettez vous sur vos pneus ?
Je suis d'habitude en 160/100 mais quand je vois la taille du largue fil sporasub, ça va pas le faire pour 3 longueurs ...
- cyril
- Flèche de platine
met du 140/100,ça suffit
une mauvaise sortie de chasse est toujours mieux qu'une bonne journée de boulot
Merci pour l'info
Bonjour !
Peut être un futur achat... Avez vous d'autres retours / avis sur le salvimar prédathor vuoto ?!
Peut être un futur achat... Avez vous d'autres retours / avis sur le salvimar prédathor vuoto ?!
Hello !
Y a t il des précautions à prendre lors du remontage de la valve à l arrière d un sten ?
Faut il serrer fort ou pas trop ? Couple précis ?
Avec quel outil vous la vissez / devissez ?
Merci
Y a t il des précautions à prendre lors du remontage de la valve à l arrière d un sten ?
Faut il serrer fort ou pas trop ? Couple précis ?
Avec quel outil vous la vissez / devissez ?
Merci