

elle ne se tordrait plus et le poisson se décrocherait beaucoup moins facilement par l'utilisation d'une pointe détachable à usage méditerranéen et tropical pour le récif (testée à 200kg).
Modérateur : Modo's
c'est déjà trop selon moitazar06 a écrit :le moins possible:
j'ai voulu t'en parler ce matin mais tu as un emploi du temps de ministre (bon toi, c'est vrai, tu bossesfredfoes a écrit :Je veux bien la tester![]()
freediving kid a écrit :j'ai voulu t'en parler ce matin mais tu as un emploi du temps de ministre (bon toi, c'est vrai, tu bossesfredfoes a écrit :Je veux bien la tester![]()
![]()
)
utopia851 a écrit :Salut le kid,
Ce que tu essaies de faire est une étude de marché (oui oui !). A priori, c'est une niche (ultra performance) de niche (csm), donc les volumes ne seront pas énormes.
Je te conseille de:
- étudier les prix des flèches haut de gamme
- quantifier ton avantage concurrentiel ou USP
- préparer une fiche produit complète avec les caractéristiques attendues (les clients toléreront des erreurs dans cette 1ère fiche, te prends pas la tête)
- Crée une landing page (strikingly.com est très bien pour ça) avec ta fiche produit, le prix annoncé, et un formulaire d'inscription (nom/email)
- Génère du trafic (googles ads, facebook ads, etc) - pour tester l'idée un budget de 5€ par jour pendant 10 jours sera suffisant, à mon avis.
Tu peux analyser le taux de conversion sur strikingly, tu auras ta réponse. Ce sera plus proche de la réalité que les réponses des spears.
A+
Domi91 a écrit :Plus c'est cher, mieux ça marche... Traduction, le produit est le même, mais le client a l'impression qu'il est meilleur. Tu peux vendre cher, mais il faut vendre intelligent, une clientèle ciblée qui puisse payer ce produit.
Certains le font très bien en chasse sous-marine, c’est est un art qui allie subtilement le rêve, la création d’émotions.
Alors fonce !