Besoin d'aide précision fusil double sandow
Modérateur : Modo's
Re: Besoin d'aide précision fusil double sandow
Haha
! ça me fait marrer car j'avais exactement le même fusil et j'ai voulu faire la même connerie que toi il y a plus d'une décennie!
Et je l'ai faite! Tant qu'à faire j'avais mis du double 18
bah je confirme que c'est ultra con: au mieux ça tirait dans les angles avec une détente beaucoup trop dure, au pire, la flèche partait toute seule !!!
Bref, la meilleure config, c'est sans sandow (les pneumatiques vaincront)
Et je l'ai faite! Tant qu'à faire j'avais mis du double 18
Bref, la meilleure config, c'est sans sandow (les pneumatiques vaincront)
-
PIT06
- Mollusque Pélagique

1992, une config simple, du poisson : de beaux souvenirs
The BlueZod 
Moi c’est Joël, passionné de chasse sous-marine depuis plusieurs années
. En attendant mes sorties, j’aime bien créer une ambiance sympa chez moi, et j’ai découvert une
boule plasma 30 cm qui est super hypnotique à regarder après une session de chasse.
Pour ceux qui veulent varier un peu, vous pouvez aussi jeter un œil à ce
site de lampe plasma : il y a plein de tailles et couleurs différentes, parfait pour se détendre et profiter d’un moment relax entre deux sessions sous l’eau
.
. En attendant mes sorties, j’aime bien créer une ambiance sympa chez moi, et j’ai découvert uneboule plasma 30 cm qui est super hypnotique à regarder après une session de chasse.
Pour ceux qui veulent varier un peu, vous pouvez aussi jeter un œil à ce
site de lampe plasma : il y a plein de tailles et couleurs différentes, parfait pour se détendre et profiter d’un moment relax entre deux sessions sous l’eau
.
Dernière modification par joellll le sam. août 30, 2025 7:24 pm, modifié 1 fois.
Bonjour tout le monde ! Dû coup j’ai pu faire quelques tests pendant une belle brocouille hier matin… 
Enfaite je pense déjà avoir cerner le gros du problème, ma gâchette est super dur ! A tel point qu’en voulant tirer un sar, mon coup n’est pas parti (j’ai même cru que j’avais la sécurité mdr) j’ai dû reappuyer quand même assez fort pour libérer la flèche, sauf que le tir une seconde après sa marche pas…
Du coup quand je tire ça me fait ce qu’on appel un coup de doigts il me semble, je sent vraiment ma visée se décaler, même en tenant fermement la poignée c’est compliquer… problème que je n’avais pas avec mon vieux Picasso qui avait une détente très souple…
J’ai penser au fil trop tendu au niveau du largue fil, je sais pas ce que vous en pensez ? J’avais déjà fais desserrer par un magasin et mit un amortisseur. Sachant aussi que je n’ai pas de moulinet
Du coup sous le Ares j’ai bien une vis, par contre impossible de voir sur quoi ça agit et dans quel sens, s’il faut serrer ou desserrer… Enfaite j’ai l’impression que rien ne se passe avec cette vis, et je ne trouve rien sur internet qui en parle…

Enfaite je pense déjà avoir cerner le gros du problème, ma gâchette est super dur ! A tel point qu’en voulant tirer un sar, mon coup n’est pas parti (j’ai même cru que j’avais la sécurité mdr) j’ai dû reappuyer quand même assez fort pour libérer la flèche, sauf que le tir une seconde après sa marche pas…
Du coup quand je tire ça me fait ce qu’on appel un coup de doigts il me semble, je sent vraiment ma visée se décaler, même en tenant fermement la poignée c’est compliquer… problème que je n’avais pas avec mon vieux Picasso qui avait une détente très souple…
J’ai penser au fil trop tendu au niveau du largue fil, je sais pas ce que vous en pensez ? J’avais déjà fais desserrer par un magasin et mit un amortisseur. Sachant aussi que je n’ai pas de moulinet
Du coup sous le Ares j’ai bien une vis, par contre impossible de voir sur quoi ça agit et dans quel sens, s’il faut serrer ou desserrer… Enfaite j’ai l’impression que rien ne se passe avec cette vis, et je ne trouve rien sur internet qui en parle…
- fredfoes
- Flèche de platine

Sur quel fusil ?
Quand Bruce Banner est énervé, il devient Hulk. Quand Hulk est énervé, il devient......Chuck Norris.
Un salvimar ares
- Matt_La_Masse
- petite foëne

Sur les salvimar y'a pas une petite vis à régler pour donner plus ou moins de sensibilité ? T'as réussi à palier à ton problème ?
Pour ma part j'ai juste acheté un fusil neuf en promo, un salvimar Vpro 90, il tire bien droit, manque un peu de puissance mais très satisfait !
Avec moi les poissons sont en sécurité
Théoules / Eze / Toulon

Théoules / Eze / Toulon