bibou a écrit :sancerne en pneumatic
serais tu prêt à remiser tes poutres

Depuis le temps que je chasse en poutre je ne serai jamais capable, je pense, de pouvoir la remiser; mais bon, avant de passer en Teak Sea je décriais cette marque (comme tant d'autres avant d'avoir essayé) et à ce jour, c'est le plus fabuleux fusil que je connaisse
Alors pourquoi ne pas essayer le pneu?
Je reconnais que si Ced arrive à me séduire, il aura réussi un tour de force et aux vues de mes convictions pour ces bois, ce sera pour lui la plus belle pub gratuite : Sancerne se met au Mizalo
Par contre, ne rêvez pas trop car je garde ma dernière poutre qui est vraiment parfaite, faite selon mes goûts et envies...si je dois la remiser, elle ira entre les mains de l'un de mes fils, qu'ils aiment la chasse ou que leur père soit devenu trop vieux pour exercer sa réelle passion.
Je ne sais pas si je deviendrai aussi mordu que toi JB, mais qui sait, car je sais maintenant qu'il y a de grosses surprises (bonnes ou mauvaises) pour celui qui ose tenter au lieu de parler sans savoir
Qu'est-ce qui a pu me décider? Un simple "petit monsieur tout le monde" qui a un jour débarqué sur ce fofo, commencé au pneu, capable de les modifier pour les améliorer, faire à lui tout seul un post avec 83 pages sur de bons voire très très bons retours de ses "clients".
Quand je vois qu'en plus il se crée sous peu, fort de tant d'années d'expériences, une usine Mizalo, là je dis stop, faut arrêter d'être con car il doit y avoir un truc!!!! Les rois du pneu sont les italiens, alors pourquoi tous les récents pocesseurs de pneus passent par Ced

Soit ces derniers sont cons, soit c'est moi qui le suit, soit Ced est bon, très bon même
Comme les modos veillent, je ne connais pas de cons sur ce fofo donc je me lance à mon tour
Manouche, pas de soucis pour Baracuda, il commence à me connaître comme d'autres et sait ma véritable passion pour le Teak Sea. J'ai eu à lui demander conseils pour les pneus et sa première réaction fut "t'es sûr que c'est pas une blague hein?"
Clair que pour le déplacement du pneu sur cette sériole, je dis Mizalo 5 et Azimuth 1.
Vivement que je puisse essayer ce gun qui serait capable de moins faire mettre à l'eau ma fabuleuse et merveilleuse poutre...celle en bois qui tire bien, loin et souvent hein

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...