Et ça servirait à quoi un ministen kyté, à mieux écraser sa flèche au fond du trou ?Le Charmeur de Poulpes a écrit :Et un MiniSten Kitté, ça donnerais quoi ? Quelqu'un à essayé ? Cedric ?

Modérateur : Modo's
Et ça servirait à quoi un ministen kyté, à mieux écraser sa flèche au fond du trou ?Le Charmeur de Poulpes a écrit :Et un MiniSten Kitté, ça donnerais quoi ? Quelqu'un à essayé ? Cedric ?
petitbiou13 a écrit :c'est bien ce que je pense, le 90 c'est court et du coup c'est chiant a charger sur le pied, il faut lever la patte en même temps ou le charger entre les jambes... en théorie un 110 devrait être plus simple mais encore faut-il que j'arrive au bout de la flèche avec le talon d'armement, au pire je testerais la rallonge...manouche a écrit :je pense meme que tu vas halluciner de la facon de charger un sten 110 voir un 120 !!
crois moi tu vas moin galerer a l armer a pression égale de ton sten 80 /90!!!
je confirme vive le sten 70 avec régulateurced 34 a écrit :j'ai effectivement testé il y a deux ans un sten 54 kité , il faut reconnaitre que son utilité est assez restreinte ... dans mon cas en étang dans une eau très sale .. ou dans des trous assez profond
il faut savoir une chose aussi , c'est qu'un fusil de cette taille recul plus qu'un grand et il a une flottabilité négative , je conseillerai donc de vous dirigez vers un fusil au minimum de 70 cm pour installer un kit , le compromis sera plus intéressant point de vue confort et performance
de toute façon un 70 pneu fait la taille d'un 50 sandows , donc même pour les trous les plus étroits le 70 reste une arme idéalepour peu que vous ayez laissé le régulateur .... c'est vraiment un passe partout
![]()
je confirmepetitbiou13 a écrit :c'est bien ce que je pense, le 90 c'est court et du coup c'est chiant a charger sur le pied, il faut lever la patte en même temps ou le charger entre les jambes... en théorie un 110 devrait être plus simple mais encore faut-il que j'arrive au bout de la flèche avec le talon d'armement, au pire je testerais la rallonge...manouche a écrit :je pense meme que tu vas halluciner de la facon de charger un sten 110 voir un 120 !!
crois moi tu vas moin galerer a l armer a pression égale de ton sten 80 /90!!!
Arno83 a écrit :moi, j'ai mon pneu depuis un mois maintenant , 4 ou 5 sorties et je n'en suis pas content.
je rate tout ce que je tire, la fleche me parait tres molassone, je la vois tomber devant le fusil (pas tout a fait quand meme)j'exagere un peu.
Enfin je n'ai pas de tres bonne sensation pour l'instant.
je pense que je vais acheter une nouvelle fleche et un mano pour voir a combien il est .
ludostar a écrit :Arno83 a écrit :moi, j'ai mon pneu depuis un mois maintenant , 4 ou 5 sorties et je n'en suis pas content.
je rate tout ce que je tire, la fleche me parait tres molassone, je la vois tomber devant le fusil (pas tout a fait quand meme)j'exagere un peu.
je pense que je vais acheter une nouvelle fleche et un mano pour voir a combien il est .![]()
Moi je suis passé au pneu y a peu de temps, j'ai celui de manu, ben c'est une bombe atomique, la flèche chuis loin de la voir quand elle part, tu devrais augmenter la pression !!
si il est kitté ça peut aussi venir d'une mauvaise insertion de la bague d'étanchéité auquel cas ça fait pire q'un régulateur de puissanceArno83 a écrit :moi, j'ai mon pneu depuis un mois maintenant , 4 ou 5 sorties et je n'en suis pas content.
je pense que je vais acheter une nouvelle fleche et un mano pour voir a combien il est .