faudrait leurs demander ...
il faut savoir que les kits les plus pointue qui fonctionne vraiment bien, sont très récent en Europe

je pense que quand les constructeurs auront décidés qu'ils ont été suffisamment gentil avec les petits ...

ils vont s'attaquer "violemment" a ce marché ..
ils s'inspireront bien évidemment des systèmes les plus fiable, pour en faire la commercialisation à grande échelle.
coté brevet ils sont bloqués tout est du domaine public ! les plus anciens schémas du système mère à vide remonte à 1974 .. crée par les russes
donc l'étanchéité du canon crée par l'intermédiaire du kit n'est plus brevetable ... à croire que non ! puisse qu'stc en a fait la demande en italie et en europe

hors tous les schémas étaient visible sur le net depuis 2007/2008
demain je pose un brevet international pour le moteur à explosion
conditions pour un brevet valide : aucune divulgation sur la toile ou autre avant l'obtention du brevet ...
de plus le schéma visible sur la demande de brevet ne correspond pas au produit vendu actuellement
pour breveté aujourd'hui, il ne reste que quelques rares subtilités de système étanche .. comme par exemple l'evo air de chez seatec avec un oring mobile
là ok

mais vaut il vraiment le cout d'un brevet
au final ca se passera comme les arbalètes .. modèles déposée .
je l'avais déjà dis , le kit n'est qu'une pièce d'optimisation et son système interne est tout de même très bien cerné ... car il n'y a pas 150 000 solutions de crée une étanchéité fiable avec tous les paramètres qu'il faut prendre en compte , flèche avec talon ou non ect ect ..
de mon coté et suite à cette analyse que je me suis faite il y a déjà quelques années , j'ai voulu tout de suite anticipé l'arrivé des gros sur le marché des kits ,c'est pourquoi je me suis concentré très rapidement sur les paramètres internes d'un fusil pneumatique .. et rependre à peut près tout ... lui par contre méritera amplement un brevet international
avec un plus non négligeable ... la sécurité de l'utilisateur ! car aujourd'hui peut importe le pneumatique les accroche piston pour peu qu'ils soient mal réglés , le danger , sont les tirs intempestifs
vis de réglage détente trop serré !!