...et pourtant on en voit de plus en plus, tout le monde s'y met car c'est l'efficacité qui primejTAG a écrit :Bah TeakSea c'est comme l'iphone non ? c'est cher, c'est gros , c'est moche.
essai teak sea T8 et riffe c4
Modérateur : Modo's
- sancerne
- Flèche de platine

Re: essai teak sea T8 et riffe c4
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
+1sancerne a écrit :...et pourtant on en voit de plus en plus, tout le monde s'y met car c'est l'efficacité qui primejTAG a écrit :Bah TeakSea c'est comme l'iphone non ? c'est cher, c'est gros , c'est moche.
- jTAG
- Flèche de platine

c'est l'effet de mode qui incite les gens à être des moutons

Être un mouton de Microsoft, de Google ou de Apple, pour moi c'est du pareil au même. J'ai été 2 ans sous un HTC TOUCH HD bien plus performant qu'une iphone 3GS, et pourtant Windows Mobile arrivait à en faire un smartphone à 2 sous, tout ça parce que leur OS est moisi.jTAG a écrit :c'est l'effet de mode qui incite les gens à être des moutons![]()
![]()
Je suis passé le mois dernier sur un iPhone 4, je découvre ce qu'est un véritable smartphone. Ok on ne peut pas "l'explorer", faire ce qu'on veut ; mais sur mon HTC je passais mon temps à le paramétrer pour qu'il marche, à lire des tutos à droite et à gauche pour avoir le net, pour changer leur ROM pourrie SFR etc. L'iPhone propose pour moi l'essentiel pour ce que doit être un smartphone.
Rien ne m'empêche d'avoir un compte Google et d'utiliser leur applis étant donné qu'elles sont excellentes et qu'il n'y a pas d'équivalent sur le marché (ma boite est une Gmail, j'utilise les webmasters tools, Analytics etc.) ou d'avoir un PC sous Windows Seven étant donné qu'il est pas mal (au niveau du visuel et des fonctionnalités) et qu'il me permet d'utiliser des softs que me permet pas d'utiliser Apple :p
Il ne faut pas cracher sur Apple, ou sur Microsoft ou sur Google. Ils ont tous leurs défauts et leurs avantages. À chacun de tirer partie de tout ça
Je pourrai pas tenir le même discours sur les TS, vu que je n'en ai jamais testé. Mais s'ils ont une telle réputation, c'est je pense justifié
- Guits56
- petite foëne

... putain, j'ai 3 TS, 1 macbook pro et 1 Iphone (j'ai même un vieux ipod), c'est grave Docteur??? 
0 ts, 0 macbook pro et 0 Iphone

"le déménagement c'est maintenant"
- jTAG
- Flèche de platine

incurable !Guits56 a écrit :... putain, j'ai 3 TS, 1 macbook pro et 1 Iphone (j'ai même un vieux ipod), c'est grave Docteur???
Castor t'inquiète pas, je faisais juste un gros "Taunt" sur les Teaksea-iste et iphone-user
No soucy, j'avais du temps à perdrejTAG a écrit :incurable !Guits56 a écrit :... putain, j'ai 3 TS, 1 macbook pro et 1 Iphone (j'ai même un vieux ipod), c'est grave Docteur???
Castor t'inquiète pas, je faisais juste un gros "Taunt" sur les Teaksea-iste et iphone-user
- Joe Camarat
- Flèche d'argent

bouillant cette histoire d'arme sous marine
perso à part pour tirer des poissons de plus de 15Kg et encore, j'ai pas encore bien saisi l'utilité de ces fusils de goliaths sauf sans doute s'en remettre plus à soi-même quand on fait pas de poisson
.
avec un simple tu peux faire quasi tous les poissons de nos côtes
et c'est aussi agréable.
Après respect à ceux qui ont d'une part le boat pour aller sur les secs sans palmer, les fameux guns, et pis les dentis de 10Kg au bout de la flèche.
perso à part pour tirer des poissons de plus de 15Kg et encore, j'ai pas encore bien saisi l'utilité de ces fusils de goliaths sauf sans doute s'en remettre plus à soi-même quand on fait pas de poisson
avec un simple tu peux faire quasi tous les poissons de nos côtes
et c'est aussi agréable.
Après respect à ceux qui ont d'une part le boat pour aller sur les secs sans palmer, les fameux guns, et pis les dentis de 10Kg au bout de la flèche.
SAV des Immersions
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos

Oh quel looser tu faisrouget a écrit :0 ts, 0 macbook pro et 0 Iphone![]()
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

- sancerne
- Flèche de platine

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- jTAG
- Flèche de platine

on peu traduire le truc différemment,
ceux qui ont un i-phone sont des hommes à femmes, donc attention mesdemoiselles si votre mec à un iphone vous allez pas le garder longtemps !
Ceux qui ont un android sont plus sérieux et fiable en amour. Mesdemoiselles si votre mec à un android c'est l'homme de votre vie
Finalement suis bien content d'avoir un Acer Liquid
Et ça parlait pas de TS et riffe au début sur ce post ?
ceux qui ont un i-phone sont des hommes à femmes, donc attention mesdemoiselles si votre mec à un iphone vous allez pas le garder longtemps !
Ceux qui ont un android sont plus sérieux et fiable en amour. Mesdemoiselles si votre mec à un android c'est l'homme de votre vie
Bien joué l'alibi x)jTAG a écrit :Finalement suis bien content d'avoir un Acer Liquid
- sancerne
- Flèche de platine

Oui oui, on parlait bien TSjTAG a écrit :on peu traduire le truc différemment,
Salut toi
-
seriolekiller
- Flèche d'or

sancerne a écrit :Oui oui, on parlait bien TSjTAG a écrit :on peu traduire le truc différemment,
Et ça parlait pas de TS et riffe au début sur ce post ?![]()
Salut toi
Ou encore :
Ceux qui ont un Iphone ont une vie sexuelle plus intéressante que les possesseurs d'autres téléphone
L'iphone, c'est comme le Teak sea
Donc ceux qui ont un Teak sea ont une meilleure vie sexuelle que les possesseurs d'autres fusils
C'es fou ce qu'on apprend en faisant de la CSM
- sancerne
- Flèche de platine

-
Blue Water Killer
Arrivee depuis Samedi , Michel que certains de Mayotte reconnaitront surement , a ete chasser avec Franck dimanche matin ..rien de terrible et hier a la passe ..

des bancs de TDC tournaient de partout dans des bancs de sardines accompagnes de banc de requins divers et varies..
Samedi j`avais regarde` son Matos ..un joli Teaksea Pal 110 avec fleche trygon de 160 en 6,7 mm et moulinet Teak sea bien garni d`un fil en ``Dyneema `` gaine` de 2mm vendu pas trop cher par Beuchat ..je lui avait dit connaitre la source de ce fil et que je ne l`aimait pas trop...
Ce matin Michel revient me voir ..en me demandant si j`ai pas 1 fleche pour son flingue ..
..je lui dit : ``Ha ! les Requins ?``(le classique)
reponse : ``Non le fil a casse```!!

explications: il a tire` un TDC d`env 30 kgs de 3/4 AR ..pas KO le diesel a demarre`..et le moulinet Toc-chiotte de construction trop legere et adapte`au sars mediteranneen
s`est legerement deforme`..le fil s`y ait coince` et a casse` net !!!
Moralite`: comme d`hab :~ materiel pas adapte`~
incidences:
evidement une fleche euro tres specifique avec trou dans les ergots pour passage du fil
cela n`existe pas ici..
faut vraiment etre idiot de pondre des flingues de ce prix avec mecanisme Euro qui n`accepte pas l`enclenchement de la fleche qd le fil est dans le trou du talon de celle ci
CAD 95 % des fleches Euros produites!!
Quand au fil ..``Beuchat`` : C`i pas cher monzami pas cher di tout ..sauf que a faire des economies a la C#n la fleche a 130 euros ..elle est plus la ..alors quelle est l`economie??
Donc en attendant Teak sea HS ..je lui ai prete` un flingue 110 en alu ..on verra cet apres midi ..je vais aller filmer tout ca ..

des bancs de TDC tournaient de partout dans des bancs de sardines accompagnes de banc de requins divers et varies..
Samedi j`avais regarde` son Matos ..un joli Teaksea Pal 110 avec fleche trygon de 160 en 6,7 mm et moulinet Teak sea bien garni d`un fil en ``Dyneema `` gaine` de 2mm vendu pas trop cher par Beuchat ..je lui avait dit connaitre la source de ce fil et que je ne l`aimait pas trop...
Ce matin Michel revient me voir ..en me demandant si j`ai pas 1 fleche pour son flingue ..

explications: il a tire` un TDC d`env 30 kgs de 3/4 AR ..pas KO le diesel a demarre`..et le moulinet Toc-chiotte de construction trop legere et adapte`au sars mediteranneen
incidences:
evidement une fleche euro tres specifique avec trou dans les ergots pour passage du fil
cela n`existe pas ici..
faut vraiment etre idiot de pondre des flingues de ce prix avec mecanisme Euro qui n`accepte pas l`enclenchement de la fleche qd le fil est dans le trou du talon de celle ci
Quand au fil ..``Beuchat`` : C`i pas cher monzami pas cher di tout ..sauf que a faire des economies a la C#n la fleche a 130 euros ..elle est plus la ..alors quelle est l`economie??
Donc en attendant Teak sea HS ..je lui ai prete` un flingue 110 en alu ..on verra cet apres midi ..je vais aller filmer tout ca ..
- sancerne
- Flèche de platine

Moi je dirais plutôt que c'est un peu de l'inconscience de faire un essai avec un nouveau fusil, un nouveau dyneema et un moulinet qu'on ne connait pas trop sur un TDC. Le TS est fait pour chasser du gros certes mais ce n'est pas moi qui pour une première mise à l'eau irais tirer un TDC de 30 kilos.
Au passage, 10 ans que je chasse avec et jamais eu de soucis de fil qui se coince dans le moulin
Par contre ça m'est arrivé sur une sériole énorme avec un gun beuchat carbone que je venais d'acheter
Conclusion : connaître son matériel évite des surprises, que ce soit TS ou autre
Au passage, 10 ans que je chasse avec et jamais eu de soucis de fil qui se coince dans le moulin
Par contre ça m'est arrivé sur une sériole énorme avec un gun beuchat carbone que je venais d'acheter
Conclusion : connaître son matériel évite des surprises, que ce soit TS ou autre
-
seriolekiller
- Flèche d'or

Ce qui revient à dire que son Teak sea n'était juste pas adapté à vos eaux pleines de gros poissons...Blue Water Killer a écrit :Arrivee depuis Samedi , Michel que certains de Mayotte reconnaitront surement , a ete chasser avec Franck dimanche matin ..rien de terrible et hier a la passe ..
Samedi j`avais regarde` son Matos ..un joli Teaksea Pal 110 avec fleche trygon de 160 en 6,7 mm et moulinet Teak sea bien garni d`un fil en ``Dyneema `` gaine` de 2mm vendu pas trop cher par Beuchat ..je lui avait dit connaitre la source de ce fil et que je ne l`aimait pas trop...![]()
Ce matin Michel revient me voir ..en me demandant si j`ai pas 1 fleche pour son flingue ....je lui dit : ``Ha ! les Requins ?``(le classique)
explications: il a tire` un TDC d`env 30 kgs de 3/4 AR ..pas KO le diesel a demarre`..et le moulinet Toc-chiotte de construction trop legere et adapte`au sars mediteranneens`est legerement deforme`..le fil s`y ait coince` et a casse` net !!!
incidences:
cela n`existe pas ici..
Si demain je me pointe face à tes monstreux TDC avec un RIffe 75 monté avec une flèche en 6.5 et un fil de merde, je ne risque pas de leur faire mal, même si je suis avec un Riffe!
Que les TS ne soient pas tes flingues préférés, ça je peux parfaitement le comprendre