...et pourtant on en voit de plus en plus, tout le monde s'y met car c'est l'efficacité qui primejTAG a écrit :Bah TeakSea c'est comme l'iphone non ? c'est cher, c'est gros , c'est moche.

Modérateur : Modo's
...et pourtant on en voit de plus en plus, tout le monde s'y met car c'est l'efficacité qui primejTAG a écrit :Bah TeakSea c'est comme l'iphone non ? c'est cher, c'est gros , c'est moche.
+1sancerne a écrit :...et pourtant on en voit de plus en plus, tout le monde s'y met car c'est l'efficacité qui primejTAG a écrit :Bah TeakSea c'est comme l'iphone non ? c'est cher, c'est gros , c'est moche.
Être un mouton de Microsoft, de Google ou de Apple, pour moi c'est du pareil au même. J'ai été 2 ans sous un HTC TOUCH HD bien plus performant qu'une iphone 3GS, et pourtant Windows Mobile arrivait à en faire un smartphone à 2 sous, tout ça parce que leur OS est moisi.jTAG a écrit :c'est l'effet de mode qui incite les gens à être des moutons![]()
![]()
incurable !Guits56 a écrit :... putain, j'ai 3 TS, 1 macbook pro et 1 Iphone (j'ai même un vieux ipod), c'est grave Docteur???
No soucy, j'avais du temps à perdrejTAG a écrit :incurable !Guits56 a écrit :... putain, j'ai 3 TS, 1 macbook pro et 1 Iphone (j'ai même un vieux ipod), c'est grave Docteur???
Castor t'inquiète pas, je faisais juste un gros "Taunt" sur les Teaksea-iste et iphone-user
Oh quel looser tu faisrouget a écrit :0 ts, 0 macbook pro et 0 Iphone![]()
Bien joué l'alibi x)jTAG a écrit :Finalement suis bien content d'avoir un Acer Liquid
Oui oui, on parlait bien TSjTAG a écrit :on peu traduire le truc différemment,
ceux qui ont un i-phone sont des hommes à femmes, donc attention mesdemoiselles si votre mec à un iphone vous allez pas le garder longtemps !
Ceux qui ont un android sont plus sérieux et fiable en amour. Mesdemoiselles si votre mec à un android c'est l'homme de votre vie
Finalement suis bien content d'avoir un Acer Liquid
Et ça parlait pas de TS et riffe au début sur ce post ?
sancerne a écrit :Oui oui, on parlait bien TSjTAG a écrit :on peu traduire le truc différemment,
ceux qui ont un i-phone sont des hommes à femmes, donc attention mesdemoiselles si votre mec à un iphone vous allez pas le garder longtemps !
Ceux qui ont un android sont plus sérieux et fiable en amour. Mesdemoiselles si votre mec à un android c'est l'homme de votre vie
Finalement suis bien content d'avoir un Acer Liquid
Et ça parlait pas de TS et riffe au début sur ce post ?![]()
Salut toi
Ce qui revient à dire que son Teak sea n'était juste pas adapté à vos eaux pleines de gros poissons...Blue Water Killer a écrit :Arrivee depuis Samedi , Michel que certains de Mayotte reconnaitront surement , a ete chasser avec Franck dimanche matin ..rien de terrible et hier a la passe ..
des bancs de TDC tournaient de partout dans des bancs de sardines accompagnes de banc de requins divers et varies..
Samedi j`avais regarde` son Matos ..un joli Teaksea Pal 110 avec fleche trygon de 160 en 6,7 mm et moulinet Teak sea bien garni d`un fil en ``Dyneema `` gaine` de 2mm vendu pas trop cher par Beuchat ..je lui avait dit connaitre la source de ce fil et que je ne l`aimait pas trop...![]()
Ce matin Michel revient me voir ..en me demandant si j`ai pas 1 fleche pour son flingue ....je lui dit : ``Ha ! les Requins ?``(le classique)
reponse : ``Non le fil a casse```!!
explications: il a tire` un TDC d`env 30 kgs de 3/4 AR ..pas KO le diesel a demarre`..et le moulinet Toc-chiotte de construction trop legere et adapte`au sars mediteranneens`est legerement deforme`..le fil s`y ait coince` et a casse` net !!!
Moralite`: comme d`hab :~ materiel pas adapte`~
incidences:
evidement une fleche euro tres specifique avec trou dans les ergots pour passage du fil
cela n`existe pas ici..
faut vraiment etre idiot de pondre des flingues de ce prix avec mecanisme Euro qui n`accepte pas l`enclenchement de la fleche qd le fil est dans le trou du talon de celle ci
CAD 95 % des fleches Euros produites!!
Quand au fil ..``Beuchat`` : C`i pas cher monzami pas cher di tout ..sauf que a faire des economies a la C#n la fleche a 130 euros ..elle est plus la ..alors quelle est l`economie??
Donc en attendant Teak sea HS ..je lui ai prete` un flingue 110 en alu ..on verra cet apres midi ..je vais aller filmer tout ca ..