Modérateur : Modo's
C'est le magasin 3B sur le port de Nice qui semble être le revendeur officiel de SEATEC. Il a un paquet de ces fusils en stock ...Frapa a écrit : J'aimerai savoir qui revend Seatec en France pour éviter d'avoir à commander en Italie, pour les vendeurs pros qui passent sur le forum si vous allez en commander merci de me le dire que je précommande les miens (50 et 75).
Après la déception de mon SL55 à trou peut être que le Mini roller 50 sera assez puissant pour les trous avec des entrées difficiles mais spacieuse une fois à l'intérieur (si ça vous rappelle une de vos ex j'y peut rien) et pour le 75 juste une envie de voir ce ça peut donner.
francisco a écrit :C'est le magasin 3B sur le port de Nice qui semble être le revendeur officiel de SEATEC. Il a un paquet de ces fusils en stock ...Frapa a écrit : J'aimerai savoir qui revend Seatec en France pour éviter d'avoir à commander en Italie, pour les vendeurs pros qui passent sur le forum si vous allez en commander merci de me le dire que je précommande les miens (50 et 75).
Après la déception de mon SL55 à trou peut être que le Mini roller 50 sera assez puissant pour les trous avec des entrées difficiles mais spacieuse une fois à l'intérieur (si ça vous rappelle une de vos ex j'y peut rien) et pour le 75 juste une envie de voir ce ça peut donner.