Salut Poscail pour la crosse j'ai rien à redire, point de vu maintien y' a pas beaucoup de différence par rapport à mon Marc Valentin.
J'ai des mains moyennes (je fais 1.72cm), je pense que les grandes mains risquent de la trouvé trop fine (ça ne regarde que moi).
La queue de détente est un peu plus loin en moyenne 7.5cm au lieu de 6 pour le MV et Viper Sporasub.
Je dis en moyenne car tu as une molette qui te permet de jouer sur la course de la détente avant le "clic" qui libère la flèche.
Par défaut j'ai réglé à mis course.
J'ai mis la poignée standard mais tu as avec la spécial droitier voir photo (ça tombe bien j'suis gaucher)
Autre différence sur cette crosse c'est que t'as pas de sécurité donc pas de risque de rater le poisson de ta vie,
comme on peut le lire dans les CR de ce forum
Bon ben quand c'est armé, c'est armé la sécu c'est toi qui la fait.
Pour ce qui est du silence alors là vaste sujet. C'est vrai que y'a pas photo entre le bruit émis entre le tube alu du MV et celui
de l'Elite contre un rocher.
Perso à l'agachon c'est plus les bruits parasites autres, (bulle que je rejette du masque ou palme en carbone qui cognent) qui me gênent.
Maintenant au moment du tir, ben c'est du double sandow que tu libères donc y'a mieux d'un point du vue discrétion.
Voilà si ça peut répondre à tes questions.
Je tiens à rajouter que bien qu'étant monter en double sandow et double longueur (simple à l'achat) de fils plus moulinet,
je n'ai jamais eu de cagade lors d'un tir tout se déroule comme prévu (d'un point de vu matos),
pour ce qui est du résultat je ne me suis pas encore fait à 100% à la visé ouverte donc je rate pas mal.
Crosse MV
Crosse Viper SPORASUB
Crosse ELITE
Poignée droitier ELITE
A+