HELP TEAK SEA
Modérateur : Modo's
- jonybegood
- Flèche de platine
C'est clair que totem, c'est de la balle! Moi j'ai le pélago 100 que j'utilise en hiver, et à la mi-saison. Maintenant en été, grosse visi, et poisson un peu méfiant... je te conseille le twin.rouget a écrit :j'avais pas compris aussi que c'était pour 1 fusil assez court
effectivement le guizzo est un fusil magnifique
pour moi le plus sympa de tous les fusils bois en vente dans le commerce dans cette taille ...
Parle en à la dorade de 3kg de la portée du gun, elle en rie encore!

Perso je vais me faire faire un fusil en bois 110 double sandows sur le même shape que le pélago. Vive les potes ébénistes!
Ca complétera la gamme avec le azi 120 que malheuresement je n'utilise que très rarement...
Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
- DENTI83
- Flèche de platine
Désolé chien bleu j'vais pas vu ce poste je t'ai répondu sur l'autre mais je pensais que tu recherchais qquechose de plus puissant....
si c'est pour l'eau trouble je te conseille le guizzo de chez totem, j'en possède moi meme un exemplaire et je trouve que ce fusil est magique dans sa conception, il est vraiment exceptionnel en terme de finition,maniablité,légèreté et précision.
Je mettrais juste un bémol c'est pour la portée ne t'attends pas non plus à des miracles, avec tu peux espérer une portée d'une simple longueur+environ 50cm à 1m soit donc: 130cm+90+90+90 + 50cm à 100cm
si c'est pour l'eau trouble je te conseille le guizzo de chez totem, j'en possède moi meme un exemplaire et je trouve que ce fusil est magique dans sa conception, il est vraiment exceptionnel en terme de finition,maniablité,légèreté et précision.
Je mettrais juste un bémol c'est pour la portée ne t'attends pas non plus à des miracles, avec tu peux espérer une portée d'une simple longueur+environ 50cm à 1m soit donc: 130cm+90+90+90 + 50cm à 100cm
Petit lien vers mes videos sous marines http://www.youtube.com/user/THEDENTI83
- chasseur83
- Flèche de platine
- chasseur83
- Flèche de platine
- chasseur83
- Flèche de platine
- pintade
- Didiot à plumes
Chasseur83, c'est sympa de ta partchasseur83 a écrit :bravoCHIENBLEU a écrit :les bébés sont commandés
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si tu es decu je te les rachétes sans soucis

Tiens rien que pour ça j'espère que tu feras de bonnes grosses chasses à dakar

On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui
- chasseur83
- Flèche de platine
la pint' sa releve de la psychiatriepintade a écrit :Chasseur83, c'est sympa de ta partchasseur83 a écrit :bravoCHIENBLEU a écrit :les bébés sont commandés
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si tu es decu je te les rachétes sans soucis
racheter "les bébés" pour m'en offri un
T'es vraiment sympa
![]()
Tiens rien que pour ça j'espère que tu feras de bonnes grosses chasses à dakar

- chasseur83
- Flèche de platine
- chasseur83
- Flèche de platine
- chasseur83
- Flèche de platine
- chasseur83
- Flèche de platine
j'ai fait peter un AZIMUTH en 120 avec trois sandows:
de loin la meilleur arme que j'ai eu entre les mains:
si il y a un an, au retour du salon de Genes, je ne jurais que par le Mamba et bien la c'est un univers qui separe les deux armes, de part leur conception biensur mais aussi leurs fiabilités
je n'ai pu que l'essayer trois fois mais le confort malgré son encombrement est stupefiant.
equilibre parfait
recul maitrisé grace a son fut massif
portée non négligeable
l'adaptation par contre necessite un peu de temps car la visé est differente d'un sandow plus classic car les elastics sont plus bas que la fleche et c'est trompeur:
bien viser en alignant la fleche et non comme souvent l'ensemble flèche sandows
malgré sa longueur et ses trois sandows de 16 blond ligaturé avec cordelette, le chergement est aisé
attention...uniquement pour l'agachon et la pleine eau: l'arme qui me caracterise...
de loin la meilleur arme que j'ai eu entre les mains:
si il y a un an, au retour du salon de Genes, je ne jurais que par le Mamba et bien la c'est un univers qui separe les deux armes, de part leur conception biensur mais aussi leurs fiabilités
je n'ai pu que l'essayer trois fois mais le confort malgré son encombrement est stupefiant.
equilibre parfait
recul maitrisé grace a son fut massif
portée non négligeable
l'adaptation par contre necessite un peu de temps car la visé est differente d'un sandow plus classic car les elastics sont plus bas que la fleche et c'est trompeur:
bien viser en alignant la fleche et non comme souvent l'ensemble flèche sandows
malgré sa longueur et ses trois sandows de 16 blond ligaturé avec cordelette, le chergement est aisé
attention...uniquement pour l'agachon et la pleine eau: l'arme qui me caracterise...
MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526
http://vimeo.com/user3059526