tout sur les pneumatiques
Modérateur : Modo's
-
- petite foëne
Re: tout sur les pneumatiques
Faut-il que je reformule 

Ce soir tu auras surement les réponses des pros, mais bon si c'est un kit étanche alors oui il faut vider le tube avant de réenclencher la partie qui fait l'étanchéité.
- sancerne
- Flèche de platine
Sinon, avec le nouveau kit de Ced, il y a besoin de faire qq chose de particulier en étant dans l'eau avant d'enclencher la flêche et la charger?Baracuda a écrit :pourquoi tu demandes des infos sur un kit stc a CED qui fabrique les kit mizalo et pas directement aux ritals de stc ?
perso jamais eu de stc je peux pas t'aider

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
-
- petite foëne
Parce que le kit de Seb, c'est ni plus ni moins le système qui existe déjà dans d'autres paysBaracuda a écrit :pourquoi tu demandes des infos sur un kit stc a CED qui fabrique les kit mizalo et pas directement aux ritals de stc ?
perso jamais eu de stc je peux pas t'aider

Bref c'est une question que je me pose depuis un certains temps mais j'enclenche et charge sous l'eau depuis que j'ai mon pneu et ça fonctionne.
Je me pose simplement la question (et ne la pose pas aux ritals car 1° je n'ai pas le niveau linguistique requis, 2° bien qu'italien de souche, je suis contraint de vivre à Naples et je ne peux pas me les encadrer, ceux qui ont regardé enquête exclusive de samedi dernier comprendront...)
Ca fonctionne mais quand tu tires ton piston chasse l'eau de la canne donc le kit ne sert à rien.Enzo_Naples a écrit :... mais j'enclenche et charge sous l'eau depuis que j'ai mon pneu et ça fonctionne.
-
- petite foëne
Frapa a écrit :Ca fonctionne mais quand tu tires ton piston chasse l'eau de la canne donc le kit ne sert à rien.Enzo_Naples a écrit :... mais j'enclenche et charge sous l'eau depuis que j'ai mon pneu et ça fonctionne.
Non je confirme ça marche. Une fois le joint m'a lâché, là j'ai compris la différence: avec de l'eau dans la canne et pas de trous dans la tête pour l'évacuer

Donc je me pose la question, si ça marche en enclenchant la flèche dans la tête via le joint torique(comme sur le dernier kit MIZALO pour éviter toute polémique

- snipfish
- Flèche de platine
moi je comprend pas j ai l impression que mon fusil tire mieux d origine a 28 bars que kitté a 27 BARS je doit avoir un bug sur le kit CED AIDE MOI
pourtant je fais bien comkimadi je vide l eau je met le talon je cale le coulisseaux bien comkifo a fond dans la tête et après je tire et bof au debut ca fonctionné bien y a quelquee mois
alors question : est ce que une fois charger on peut ce ballader un moment avant de sniper une girelle ou il faut tirer le plus vite possible
pourtant je fais bien comkimadi je vide l eau je met le talon je cale le coulisseaux bien comkifo a fond dans la tête et après je tire et bof au debut ca fonctionné bien y a quelquee mois
alors question : est ce que une fois charger on peut ce ballader un moment avant de sniper une girelle ou il faut tirer le plus vite possible
my video on vimeo https://vimeo.com/search?q=snipfish
Oui tu as raison, j'imaginais la canne remplie d'eau mais avec le piston c'est pas possible, alors quand tu tires il y a juste l'eau qui se trouvait entre le piston et la tête et du vide, en armant hors de l'eau tu gagnerais juste cette petite quantité d'eau en moins ?
Pour être sur, tu armes ton fusil sous l'eau, tu sors de l'eau, tu enlèves la flèche et tu penche ton fusil voir si de l'eau sort de la canne, la il n'y aura plus de doute.
Pour être sur, tu armes ton fusil sous l'eau, tu sors de l'eau, tu enlèves la flèche et tu penche ton fusil voir si de l'eau sort de la canne, la il n'y aura plus de doute.
-
- petite foëne
Frapa a écrit :Oui tu as raison, j'imaginais la canne remplie d'eau mais avec le piston c'est pas possible, alors quand tu tires il y a juste l'eau qui se trouvait entre le piston et la tête et du vide, en armant hors de l'eau tu gagnerais juste cette petite quantité d'eau en moins ?
Ouais pas con

Baracuda: le kit avec coulisseau, je ne connais pas. Enfin je vois en quoi il consiste mais le kit rital que j'ai fonctionne sur le même principe que le nouveau kit Mizalo.
Vous allez voir les gas, plus de coulisseau, la flèche, le coulisseau et une rondelle de centrage: plus de prise de tête au chargement, tout est naturel

Achetez français car il faut pouvoir trouver facilement des pièces d'usure (le joint torique). je compte faire le plein de joints

- ced 34
- Flèche de platine
salut enzo
pour répondre à ta question , oui la flèche s'insère sans avoir besoin de vider l'eau du kit , sur le silent la distance qui sépare le joint spécifique de l'obturation crée par le piston en contact sur l'amortisseur PU, est très très minime
pour le ni plus ni moins , plus c'est sur
car si tu regarde bien tout , tu t'apercevra que certains points n'ont ni été abordés par les russes et encore moins par nos voisins, cela dit ; l'innovation de chacun apportera du choix dans les concepts et qualités
autre point :
l'utilisation de ce type de joint ne peut être une innovation en elle même, c'est simplement une suite logique de peaufinage des étanchéités, par l'intermédiaire de joints connus ( des fois plus ou moins modifiés du standard) par conséquents même dans l'automobile les fabricants utilisent des joints similaires
au passage le conseil de frapa est à évité
car une fois le piston armé il ne faut surtout pas sortir la flèche du fut et encore moins hors de l'eau
si le cout par il ne restera plus grand chose du piston
et si un morceau sort c'est une balle de fusil ....

pour répondre à ta question , oui la flèche s'insère sans avoir besoin de vider l'eau du kit , sur le silent la distance qui sépare le joint spécifique de l'obturation crée par le piston en contact sur l'amortisseur PU, est très très minime

pour le ni plus ni moins , plus c'est sur

autre point :
l'utilisation de ce type de joint ne peut être une innovation en elle même, c'est simplement une suite logique de peaufinage des étanchéités, par l'intermédiaire de joints connus ( des fois plus ou moins modifiés du standard) par conséquents même dans l'automobile les fabricants utilisent des joints similaires

au passage le conseil de frapa est à évité

si le cout par il ne restera plus grand chose du piston

Dernière modification par ced 34 le mer. avr. 13, 2011 10:43 pm, modifié 1 fois.
S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
Ouai justement je disais de ne jamais faire çaced 34 a écrit : au passage le conseil de frapa est à évité![]()
car une fois le piston armé il ne faut surtout pas sortir la flèche du fut et encore moins hors de l'eau
![]()
si le cout par il ne restera plus grand chose du pistonet si un morceau sort c'est une balle de fusil ....

Comme disais Coluche, je l'ai dit ? Ah je l'ai pas dit fort alors

- ced 34
- Flèche de platine

snipfisch , remplace le petit joint interne du coulisseau

S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
- snipfish
- Flèche de platine
Re: tout sur les pneumatique
Oki ce serra fait et je testerai ça samedi merki
my video on vimeo https://vimeo.com/search?q=snipfish
- Franck20
- Flèche d'or
Salut ced,
je viens de visiter ton site. La présentation est très soignée. Contrairement à d'autres sites on trouve de suite des infos techniques que l'on a tendance à chercher ailleurs (coups de pompes/pression, etc) Bien vu
. Très bien aussi de donner des conseils quand on choix du fusil par rapport au type de chasse.
Celui qui se connecte comprend de suite qu'il a affaire à un passionné et non à un commercial.
Par contre, je viens de visiter la page du site Anglais qui a été postée une page ou 2 avant. Ils se plaignent que le site est uniquement en Français. Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Enfin comme tout le monde j'attends les tarifs. Moi comme tous les spears je sais que tu vas les mettre. Il faudrait donc que tu signales qu'ils vont bientôt être disponibles afin d'éviter que tes éventuels futurs clients aillent voir ailleurs.
Du très bon travail, c'est ce qu'il faut retenir. Je te dis "merde" pour la suite ...
je viens de visiter ton site. La présentation est très soignée. Contrairement à d'autres sites on trouve de suite des infos techniques que l'on a tendance à chercher ailleurs (coups de pompes/pression, etc) Bien vu

Celui qui se connecte comprend de suite qu'il a affaire à un passionné et non à un commercial.
Par contre, je viens de visiter la page du site Anglais qui a été postée une page ou 2 avant. Ils se plaignent que le site est uniquement en Français. Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Enfin comme tout le monde j'attends les tarifs. Moi comme tous les spears je sais que tu vas les mettre. Il faudrait donc que tu signales qu'ils vont bientôt être disponibles afin d'éviter que tes éventuels futurs clients aillent voir ailleurs.
Du très bon travail, c'est ce qu'il faut retenir. Je te dis "merde" pour la suite ...
A chi dorme un piglia pesci
-
- petite foëne
Tu pense quoi de cette innovation?ced 34 a écrit : plus c'est sur![]()
http://www.stcitalia.net/x-shaft_free-1.html
Il est vrai qu'au bout d'un certain temps le talon et la bague viennent se coincer (à cause de l'usure).
Ce système a le mérite de l'éviter...
Je doute de l'efficacité du point d'attache de la flèche juste après l'ardillon, mais cela montre qu'il y a encore matière à développer le système.

-
- petite foëne
Lache le un peu avec STC!! non???
- tazar
- Flèche d'or
Thomas calme toiLache le un peu avec STC!! non???

n'appuie pas sur la détente

-
- petite foëne
non tu voit en ce moment je ne suis pas calme, alors je passe pour essayer de me changer les idées et je tombe sur un gars lourd comme c'est pas permis qui emmerde ced avec une marque concurente de MIZALO et de plus sur le post créé par Cédric...!
Alors si il aime tellement ce que fait STC, qu'il aille chez eux et qu'il arrête de rendre fou avec ses question à 2 cents et ses liens dont les 3/4 d'entre nous ne comprenne même pas la langue..
Porte toi bien Pierre
Alors si il aime tellement ce que fait STC, qu'il aille chez eux et qu'il arrête de rendre fou avec ses question à 2 cents et ses liens dont les 3/4 d'entre nous ne comprenne même pas la langue..
Porte toi bien Pierre

- sancerne
- Flèche de platine
Un comique de plus tu croisBouki a écrit :non tu voit en ce moment je ne suis pas calme, alors je passe pour essayer de me changer les idées et je tombe sur un gars lourd comme c'est pas permis qui emmerde ced avec une marque concurente de MIZALO et de plus sur le post créé par Cédric...!
Porte toi bien Pierre

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
-
- petite foëne
Non là c'est un relou