[ DAPIRAN Super Jedi ]
Modérateur : Modo's
- ferraris
- Formule 2
T'es en manque ou quoi !!!!!!pintade a écrit :C'est la devise teak sea![]()
Un teak sea vaut mieux que 2 Dapiran
Et voila le grand débat relancé![]()
PS: Vous pouvez m'envoyer des colis, des montres, du plastique, des chèques vacances, des fruits, ... j'prends tout![]()
Oui, même ça

J'y suis là , non t'es dans l'eau ....et là j'y suis , ouiiiii, bon je retourne dans l'eau .
- ENZO974
- petite foëne
mon SJ a encore frappé aujourd'hui .. une petite carangue bleue de 1,5 Kgs ... la liste des victimes s'allonge chaque week-end ....
J'ai aussi fait une saupe bresilienne de + de 5 kgs mais sous la vague au 75 dans 2 m d'eau ou j'ai fini ma chasse pour cause d'oreille défaillante
pas de photos par contre ...
J'ai aussi fait une saupe bresilienne de + de 5 kgs mais sous la vague au 75 dans 2 m d'eau ou j'ai fini ma chasse pour cause d'oreille défaillante
pas de photos par contre ...
Sergent pepper thon banane club band
Re: REPONSE
7,50 mPicasso a écrit :alors le teaksea x105 c'est monstrueuxtir avec double gum 7m50
imaginé quand les sérioles arrive dessus![]()
je crois qui faudra des années pour arriver à la hauteur de ce gun'ssssss
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- jeff des mers
- Flèche de bronze
salut enzo,
juste pour te dire en toute confidence que la série jedi a encore fait mal aux poissons ce WE.
j'avais 25 m de visi verticale dans le cap, sur un fonds de 18m j'ai vu des corbs et comme j'avais la flemme de descendre j'ai bien ajusté de la surface, j'ai ouvert le moulinet et j'ai pris le poisson entre les deux yeux
mon collègue qui avait un teak-sea a réussi à piquer dans 1.5 m d'eau un rouget avec le moulinet ouvert, c'est fort non?????
bon aprés le réveil a sonné
ceci dit la pêche fut bonne samedi
juste pour te dire en toute confidence que la série jedi a encore fait mal aux poissons ce WE.
j'avais 25 m de visi verticale dans le cap, sur un fonds de 18m j'ai vu des corbs et comme j'avais la flemme de descendre j'ai bien ajusté de la surface, j'ai ouvert le moulinet et j'ai pris le poisson entre les deux yeux

bon aprés le réveil a sonné
ceci dit la pêche fut bonne samedi
- TAHITI BOB
- Flèche d'or
- ferraris
- Formule 2
C'est grace à cela que j'annonce chasser à 30 mTAHITI BOB a écrit :Ca c'est de l'argument comercial .
Avec jedi plus d'apnée nécessaire

J'y suis là , non t'es dans l'eau ....et là j'y suis , ouiiiii, bon je retourne dans l'eau .