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tout sur les pneumatiques

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Re: tout sur les pneumatiques

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Message par pacoulin » ven. mai 03, 2013 5:13 pm

orophos, là je peu plus guere t'aider, je pense pas que l'on habite bien proche
et je prendrais pas trop le risque vu que je connais pas trop l'airbalette :(

dailleur si j' en ai l'occasion je demonterais bien celle d'un certain fred, :siffle:

pour voir comment c'est fait là dedans :siffle: :siffle:
l'eau est souce de toute vie,pour bien vivre vivons dans l'eau
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Etiennemoon
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Re: tout sur les pneumatiques

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Message par Etiennemoon » ven. mai 03, 2013 5:21 pm

orophos a écrit :merci pour la réponse

j'ai ce fusil kité, depuis sa sortie, jusque là je n'ai changé le piston que 5 fois :roll:
j'imagine que toutes les airbaletes omer et one air sporasub vont avoir le même pb (même mécanisme)
j'ai déjà cherché une vue éclaté................pas trouvé
c'est clair que je ne risquerai pas un démontage complet sans............. :evil:
Salut,
l'Airbalète est un tannée... il faut pas démonter... retour OMER....
https://vimeo.com/48180382 en Colombie....
https://vimeo.com/73539252 en Méditerranée
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Re: tout sur les pneumatiques

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Message par orophos » ven. mai 03, 2013 5:37 pm

c'est clair...
mais j'adore ce fusil
je vais encore aller casser les pieds (nu) de lolo :wink:
au fond on est rarement moins con
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Re: tout sur les pneumatiques

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Message par psarodoufeko » dim. mai 05, 2013 3:26 pm

Je me suis dit tiens je vais changer le joint de fleche du kit silent mizalo

J ai eu du mal a enlever la partie blanche et la ensuite ben y avait pas de joint de fleche :?

C un modele d occaz un cyrano 85 que j avais achete a un spear

Ca marchait bien comme c ca le truc bizarre :coolman:
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Re: tout sur les pneumatiques

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Message par Etiennemoon » dim. mai 05, 2013 4:10 pm

psarodoufeko a écrit :Je me suis dit tiens je vais changer le joint de fleche du kit silent mizalo

J ai eu du mal a enlever la partie blanche et la ensuite ben y avait pas de joint de fleche :?

C un modele d occaz un cyrano 85 que j avais achete a un spear

Ca marchait bien comme c ca le truc bizarre :coolman:
A 30bars a 1 mètres ça devait aller!!! Tu as trouvé ta panne... Reste plus qu'à la résoudre....
https://vimeo.com/48180382 en Colombie....
https://vimeo.com/73539252 en Méditerranée
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Re: tout sur les pneumatiques

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Message par orophos » dim. mai 05, 2013 4:29 pm

un utilisateur corse de ce kit , me disait que ce joint avait tendance à partir tous seul sur certains kit silent (tous les 3 tirs...) moi j'ai l'ancien kit (celui qui n'est pas du tout silent) :lol:
au fond on est rarement moins con
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Re: tout sur les pneumatiques

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Message par mouche » dim. mai 05, 2013 4:45 pm

orophos a écrit :un utilisateur corse de ce kit , me disait que ce joint avait tendance à partir tous seul sur certains kit silent (tous les 3 tirs...) moi j'ai l'ancien kit (celui qui n'est pas du tout silent) :lol:
J'en connais un à qui c'est arrivé..... La feche partait un peu mollement avec un petit chapelet de bulles et lors du démontage, en mer pendant une sortie :roll: , on a trouvé la panne....... Le joint était monté à l'envers!!!!!!!
Depuis RAS..... Mais le gonflage et le chargement de la flèche (bien droit....) y sont pour beaucoup aussi
À titre de comparaison, mon asso 115 en est a une bonne centaine de tir avec le même joint (canne de 13 et 18bars et flèche de 7) alors qu'à 24 bars pour une flèche de 8, il tenait une dizaine de sorties au Max.......
Appelez moi Nemo......
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Message par psarodoufeko » dim. mai 05, 2013 4:58 pm

Moi qui croyait que les bars bretons etaients plus rapides ques ceux de la manche, c etait le joint en fait :lol:

Ok et juste pour savoir il fournit encore les joints des nouveaux et anciens?
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Message par orophos » dim. mai 05, 2013 5:51 pm

pas sur que tu ai besoin du joint (hors de prix) d'origine pour que le kit silent soit efficace :wink:
pour l'autre, ça doit se trouver, il m'en reste...
au fond on est rarement moins con
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Message par psarodoufeko » mar. mai 07, 2013 11:41 pm

C quoi cette connerie, il faut un outil specifique pour enlever la valve en metal a l arriere de la crosse des mares and co :twisted:
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Message par Etiennemoon » mer. mai 08, 2013 1:01 am

psarodoufeko a écrit :C quoi cette connerie, il faut un outil specifique pour enlever la valve en metal a l arriere de la crosse des mares and co :twisted:
¿Qué?
https://vimeo.com/48180382 en Colombie....
https://vimeo.com/73539252 en Méditerranée
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Message par psarodoufeko » mer. mai 08, 2013 7:35 am

Oui la partie en metal sur laquelle tu fixesla pompe
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Re: tout sur les pneumatiques

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Message par pacoulin » mer. mai 08, 2013 10:14 am

je croyais que tu voulais changer le join de téte
pour ca t'a pas besoin de tout démonter !

sinon une languette métallique de la bonne largeur suffit, au pire pour la premiere
impultion tu tourne cette languette avec une pince

mais avant tout prend garde a bien vider complètement ton fusil
et tête en bas (la tête du fusil, pas la tienne, lol) et un chiffon par dessus la valve
sinon tout va te peter a la figure


si tu connais pas trop, je te déconseille de tout démonter
l'eau est souce de toute vie,pour bien vivre vivons dans l'eau
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Message par psarodoufeko » mer. mai 08, 2013 10:37 am

Merci.
C un autre gun, je vidange et je veux enlever le reducteur
Sinon, Il faut des fois faire des sacrifices pour sauver l espece 8)
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Message par Etiennemoon » mer. mai 08, 2013 5:47 pm

psarodoufeko a écrit :Merci.
C un autre gun, je vidange et je veux enlever le reducteur
tu peux aussi faire ça sans retirer la valve...démontage de la tête, de l'ogive, retire le tube. La canne reste sur la poignée.
https://vimeo.com/48180382 en Colombie....
https://vimeo.com/73539252 en Méditerranée
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Message par psarodoufeko » mer. mai 08, 2013 7:10 pm

Y a aussi de l huile qui doit sortir derriere ( ce que j ai vu sur internet) et pour enlever le reducteur je dois enlever la canne j ai pas le choix, non?
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Message par Etiennemoon » mer. mai 08, 2013 7:19 pm

psarodoufeko a écrit :Y a aussi de l huile qui doit sortir derriere ( ce que j ai vu sur internet) et pour enlever le reducteur je dois enlever la canne j ai pas le choix, non?
toute l'huile peux sortir par l'avant. Et tu peux retirer tout le réducteur aussi, tu le sortiras par le haut de la canne, et comme ça tu ne retires pas la valve, tu risques moins d'endommager le mécanisme
https://vimeo.com/48180382 en Colombie....
https://vimeo.com/73539252 en Méditerranée
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Message par Etiennemoon » mer. mai 08, 2013 7:21 pm

n'oublie pas de laisser la tige du réducteur à sa place avec son joint (ça parait évident mais comme j'ai l'inpression que tu commences tes investigations, je me permet.... :itsgood: )
https://vimeo.com/48180382 en Colombie....
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Message par Etiennemoon » mer. mai 08, 2013 7:27 pm

R'gadez, j'ai transformé la secu (qui me servait à rien comme il se doit) en largue fil!
marrant non?
Pièces jointes
photo.jpg
photo.jpg (88.79 Kio) Consulté 4455 fois
https://vimeo.com/48180382 en Colombie....
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Message par ced 34 » jeu. mai 09, 2013 1:04 pm

Orophos

Dessere la vis de reglage de detente a fond , c'est la vis btr au cul dela poignee :wink:
Tu la devisse pour que cette derniere arrive a ras de la poignee .

C'est un defaut sur l'airbalete , la vis est souvent trop serré en reglage usine ce qui provoque l'ouverture prematuré du mecanisme , d'ou le manque d'accroche du piston :wink:

Pour tes casses de piston cela n'est pas surprenant le piston omer n'est pas suffisament solide pour faire face a la precharge importante que tu emploie , de plus il est kité donc la vitesse de deplacement du piston et la frappe sur l'amortisseur sont considerablement augmenté .

Baisse un peu ta precharge ou remplace le piston par un stc par exemple

Bonne continuation

Salutations a tous
S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
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