Vu Le prix cadeau du kit salvimar ce serait dommage de se priver !
Modérateur : Modo's

Super si le temps s'arrange le week-end prochain on peut se faire ça!diuky a écrit :Arnaud t es bien courageux , quand on se refera une sortie je te ferai
Essayer les pneus j ai remis au goût du jour mon 120 mizalo et j ai un nouveau sten 100 stc

Oui c'est ce que je me suis dis, mais vu le nombre de spear qui ne se sont pas fait au pneu.. j'me dis qu'il vaut mieux essayer, même avant d'investir dans une pneu+kit salvimar à pas trop cher..siouville a écrit :

Vu Le prix cadeau du kit salvimar ce serait dommage de se priver !
 )
 )
 ,
 , il n' y a pas très longtemps,moi qui ne jurais plus que par les Guns en bois
  il n' y a pas très longtemps,moi qui ne jurais plus que par les Guns en bois  ,
  , 
  ,il est un peu lourd mais assez maniable et le largue fil n'est pas du tout pratique. .
 ,il est un peu lourd mais assez maniable et le largue fil n'est pas du tout pratique. . 

.
 . 
   .
  . ni une ni deux,coup de fil a Régis
 ni une ni deux,coup de fil a Régis  qui consiste a rallonger un peu
  qui consiste a rallonger un peu .
  .

....et comment faut-il procéder pour rallonger la gâchette ??cyril a écrit : il me donne LA solutionqui consiste a rallonger un peu la gâchette

La petite visse sous la détente. Tu charges ton fusil, tu visses jusqu'à ce que le coup parte sous l'eau, tu reviens de deux trois tours... C'est bon !Zoufri a écrit :....et comment faut-il procéder pour rallonger la gâchette ??cyril a écrit : il me donne LA solutionqui consiste a rallonger un peu la gâchette

oui mais pas que ça ,en fait cela consiste a coller sur la gâchette ,la ou on met le doigt pour tirer,une épaisseur supplémentaire,Etiennemoon a écrit :La petite visse sous la détente. Tu charges ton fusil, tu visses jusqu'à ce que le coup parte sous l'eau, tu reviens de deux trois tours... C'est bon !Zoufri a écrit :....et comment faut-il procéder pour rallonger la gâchette ??cyril a écrit : il me donne LA solutionqui consiste a rallonger un peu la gâchette

... j'ai 1 petit soucis.
 ... j'ai 1 petit soucis.  , la flèche sort du fut. je veux dire par la que la flèche ne semble pas "tenue" ,pneumatique chargé et armé, ce qui est vraiment désagréable. 1 fois arrivé au fond devoir remettre la flèche en place ça ne me semble pas normal et surtout c'est bien casse pied. par contre même si la flèche coulisse on ne peut pas non plus l'enlever à la main.
 , la flèche sort du fut. je veux dire par la que la flèche ne semble pas "tenue" ,pneumatique chargé et armé, ce qui est vraiment désagréable. 1 fois arrivé au fond devoir remettre la flèche en place ça ne me semble pas normal et surtout c'est bien casse pied. par contre même si la flèche coulisse on ne peut pas non plus l'enlever à la main. 

merciEtiennemoon a écrit :ça veut dire que peut-être qu'en brossant un peu le talon pour qu'il soit mat ça va peut-être suffire... verifie quand même ton joint de t^te...

Non... par contre je sais ou trouver un petit kit salvi à 45€ pour mettre à la place du tien... Et tu seras plus embêté....billyboy a écrit :vous savez ou trouver des talon ?
et des joints mizalo par le plus grand des hasard ?

Ne me dis rien... le joint est mort et tu as niqué le talon?billyboy a écrit :vous savez ou trouver des talon ?
et des joints mizalo par le plus grand des hasard ?