quelque vidéo des guns en action
fusil bois le choix????
Modérateur : Modo's
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos

- jojolemerou
- Flèche de platine

les fusils, même s'ils sont en bois ne sont pas comparables ...
un pélagos par ex n'a rien à voir avec un abellan en terme de montage et d'utilisation ....
il vaut mieux se demander d'abord : pourquoi faire ...
et ensuite de voir quel fusil conviendrait le mieux ..
prendre par ex un abellan pour le monter un simple sandow ne servirait pas à grand chose .. ou du moins beaucoup de fusil seraient plus approprié que celui ci dans cette utilisation ...
par contre si tu veux monter en double, voire triple ... alors là c'est une tout autre histoire ...
un pélagos par ex n'a rien à voir avec un abellan en terme de montage et d'utilisation ....
il vaut mieux se demander d'abord : pourquoi faire ...
et ensuite de voir quel fusil conviendrait le mieux ..
prendre par ex un abellan pour le monter un simple sandow ne servirait pas à grand chose .. ou du moins beaucoup de fusil seraient plus approprié que celui ci dans cette utilisation ...
par contre si tu veux monter en double, voire triple ... alors là c'est une tout autre histoire ...

"le déménagement c'est maintenant"
- poulpe
- Flèche de platine

Re: fusil bois le choix????
finalement apres avoir tourne et vire dans tous les sens je suis alle voir olivier qui fabrique les gun's of marseille nous avons passe une heure a discuter du choix de l arbalette
j ai commande un 95 classicc avec une fleche omer 130 sandow seacsub simple et un moulinet sporasub
la dimension est faite en rapport de la fleche car j aime quand c est court et que ça depasse pas trop devant la tete du fusil
le sandow me donnera assez d allonge tout en etant facile a charger
vraiment sympa de discuter avec lui de tout et de rien
le prix est de 345 roros donc moins cher que la moyenne des bois sur le marche
c est ferrari's qui va etre content
j ai commande un 95 classicc avec une fleche omer 130 sandow seacsub simple et un moulinet sporasub
la dimension est faite en rapport de la fleche car j aime quand c est court et que ça depasse pas trop devant la tete du fusil
la peche est un dur combat....contre la sieste http://www.flickr.com/photos/enzodemarseille/
regarde sa super http://www.ebansub.it/
- ZE BIG NOWHERE SUB°
- Flèche d'or

J'ai contacté récemment le responsable d'ebansub, impossible d'avoir précisément les côtes des fusils!anubis a écrit :regarde sa super http://www.ebansub.it/
Puis, ils sont fabriqués sur machines, ce qui n'enléve rien à leurs performances, ni à leur beauté, mais je préfére tant qu' à avoir un fusil bois, qu'il soit travaillé à la main!
C'est peut-être idiot comme raisonnement.....Mais ça me parle plus!...(.Pourquoi, je dis peut-être?
ça n'a rien à voir, mais je reçois d'ici 10 jours mon Dentex100 GIMAN
Chasseuresement Votre
<Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, qu'en a rêvé ta philosophie>
<°)))))<
<Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, qu'en a rêvé ta philosophie>
<°)))))<
- jojolemerou
- Flèche de platine

tu vas être content le beam il le travail à la main.......mais c'est un long de faconner un guide flêche avec un ongle, soit patient 
- ZE BIG NOWHERE SUB°
- Flèche d'or

jojolemerou a écrit :tu vas être content le beam il le travail à la main.......mais c'est un long de faconner un guide flêche avec un ongle, soit patient
Chasseuresement Votre
<°)))))<
<°)))))<
- ferraris
- Formule 2

C'est vrai ca fait plaisir de voir qu'Olivier propose de bonnes arbaletes à un cout trés competitifpoulpe a écrit :finalement apres avoir tourne et vire dans tous les sens je suis alle voir olivier qui fabrique les gun's of marseille nous avons passe une heure a discuter du choix de l arbalette
Et comme tu le signales à juste titre , il est trés cool et ouvert à toutes discussions sur la taille , la forme ,le matériel monté sur le gun etc .... ce qui nous permet de trouver notre bonheur .
En plus une nouvelle forme de Fut est à disposition
J'y suis là , non t'es dans l'eau ....et là j'y suis , ouiiiii, bon je retourne dans l'eau .