CarbonTek CT100
Modérateur : Modo's
Re: CarbonTek CT100
j'ai passer la commande du 100 Mantis , je le reçois dans 10 jours , je te dirai ce qu'il vaut .
je possède déjà le wahoo en 110 et 120 . Il sont encore meilleur que les abellan
Il encaisse mieu le recul et tu arrive a une précision de folie .
je possède déjà le wahoo en 110 et 120 . Il sont encore meilleur que les abellan
Il encaisse mieu le recul et tu arrive a une précision de folie .
Bonjour à tous! J'ai reçu mon CT110 Wahoo
P.... il est impressionnant
Rien à voir avec les photos sur le site de Carbontek! 100% carbone....et c'est du lourd, sacrée épaisseur! Tu m'étonne que le recul est mieux absorbé que sur les Aballans (parrait-il). Une poignée style pistolet de tir avec un espèce d'anti dérapant qu'au début sur les photos, j'avais pris cela pour du sable collé, mais c'est des grains de caoutchouts. Mécanisme inversé, une déco camo à le perdre au fond de l'eau, une flêche courte SIGALSUB 7,5mm en 135, bon j'arrête, vous aurez compris que je suis très content ( pour le moment) de mon achat, reste à tester sous l'eau.
ps: Désolé pour les photos, la limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte.

ps: Désolé pour les photos, la limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte.

-
- Flèche d'or
Je n'ai jamais eu le carbontek entre les mains, mais je suis très étonné que vous trouviez que l'Abellan a du recul. Dans sa config d'origine, et même en raccourcissant un peu les sandows, je ne lui trouve aucun recul et parfaitement précis.
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
Tu peux utiliser Casimages ou ImageShack pour poster des photosAlbert06 a écrit :Désolé pour les photos, la limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte.

Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

c'est comme les lessives, ça lave plus blanc que blancseriolekiller a écrit :Je n'ai jamais eu le carbontek entre les mains, mais je suis très étonné que vous trouviez que l'Abellan a du recul. Dans sa config d'origine, et même en raccourcissant un peu les sandows, je ne lui trouve aucun recul et parfaitement précis.

"le déménagement c'est maintenant"
pour les pièces jointes ça devrait rentrer dans l'ordre bientôt
effectivement, imageschak ... font bien le taff en attendant

effectivement, imageschak ... font bien le taff en attendant

C'est pas moi qui le dit! C'est "ZEP" un chasseur sur Marseille qui a chassé avec des Abellans, et qui maintenant chasse avec des Carbontek Wahoo. Il dit simplement que ceux ci ont moins de recul que les Abellans...c'est peut dire!!!seriolekiller a écrit :Je n'ai jamais eu le carbontek entre les mains, mais je suis très étonné que vous trouviez que l'Abellan a du recul. Dans sa config d'origine, et même en raccourcissant un peu les sandows, je ne lui trouve aucun recul et parfaitement précis.
il est plus lourd le carbontek hors de l'eau
automatiquement
dans l'eau il encaisse mieu le recul , après il y a 2 montage en double 16 ou 18
J'ai monter les 2 marque qui sont en 120 en double s45 assez court et bien le carbontek bronche pas . je verouille pratiquement pas le poignet , ce n'ai pas le cas du abellan
par contre en 16 sa ce vaut . Après c'est sur que c'est pas des recul de fusil alu ou carbone basic

dans l'eau il encaisse mieu le recul , après il y a 2 montage en double 16 ou 18
J'ai monter les 2 marque qui sont en 120 en double s45 assez court et bien le carbontek bronche pas . je verouille pratiquement pas le poignet , ce n'ai pas le cas du abellan
par contre en 16 sa ce vaut . Après c'est sur que c'est pas des recul de fusil alu ou carbone basic
Zep, sur mon 110, j'ai l'impression que j'ai 2 x 17 comme c'est annoncé sur le site Carbontek. Le tien aussi ?
sur mon fusil j'ai mesurer c'est du 16
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
Et personne ne partagera une petit photo avec nous ?

Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

- cyril
- Flèche de platine
tu me l'as levé du clavierDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Et personne ne partagera une petit photo avec nous ?![]()

allez faites pas vos timides ,envoyer les tofs qu'on admire ces fusils

une mauvaise sortie de chasse est toujours mieux qu'une bonne journée de boulot
désoler les gars j'arrive pas a mettre ses photos 

si les toff sont déjà sur le net, c'est simple
clique droit sur la photo
copie l'adresse de l'image
et tu colle ici / ou tu cliques sur la balise Img (au dessus de la fenetre pour écrire) et tu colles le lien
clique droit sur la photo
copie l'adresse de l'image
et tu colle ici / ou tu cliques sur la balise Img (au dessus de la fenetre pour écrire) et tu colles le lien

Voici quelques photos
C:\Users\Albert\Desktop\Wahoo 110\DSC_8958.jpg
C:\Users\Albert\Desktop\Wahoo 110\DSC_8958.jpg
- Pièces jointes
-
- DSC_8958.jpg (180.05 Kio) Consulté 4358 fois
C:\Users\Albert\Desktop\Wahoo 110\DSC02946.JPG
- Pièces jointes
-