hf110 /caiman ET 95/ hf 75 /gold xxv 90
mon idole depuis 2007 c'est mon gold xxv 90

Modérateur : Modo's
je serais bien tenté d'essayer le RA ,sa fais longtemps que ça me trotte dans la tête et y parait qu'il est pas malbenwaa a écrit :Salut, pour ma part RA zulu 120 avec flèche en 6,3 2x16 blond beuchat, un RA tuna 90 tout d'origine, et un cayman ET 75 Sandow 18 ligaturé de seac.
T'avais pas fait un 130 homemade ?davealex a écrit :Un 105 bois homemade pour gun principal (Flèche devoto 6,5 en 150 et double sandows rouges en 17)
Un carbon 120 made in Abyss en second gun (même flèche mais sandows noirs)...
Me manque juste un peu de courage pour fabrique mon troisième (homemade roller en 90)
Sur le bois j'avais tenté triple sandows 18 et flèche de 7 mais j'avais un recul de malade et la flèche flottaient![]()
![]()
Non en fait mon 105 est plus proche d'un 110.ludostar a écrit :T'avais pas fait un 130 homemade ?davealex a écrit :Un 105 bois homemade pour gun principal (Flèche devoto 6,5 en 150 et double sandows rouges en 17)
Un carbon 120 made in Abyss en second gun (même flèche mais sandows noirs)...
Me manque juste un peu de courage pour fabrique mon troisième (homemade roller en 90)
Sur le bois j'avais tenté triple sandows 18 et flèche de 7 mais j'avais un recul de malade et la flèche flottaient![]()
![]()