(tiens j'ai fini le gun commencé chez BB, faudra que je te le montre, mais je sais pas ce qu'il vaut..bises)[/quote]

si tu les aimes sanglante

et une petite sortie dimanche

Bises

Modérateur : Modo's
C'est les mêmes que celle qu'a pris Manujibé sur la page précedente , le modèle que j'ai acheté et la version de gauche ( sans paillettes jaune ), mais dés ce soir j'en prends quelques unes et les mettrai sur le post ce WEgranseb a écrit :Des photos ?!
en ayant discuté avec ucorsu182 sur ton mode de chasse, et compte tenu que tu pars souvent du bord je te consseillerais plutôt un 90 double sandows, aprés tu prends du dapiran, teaksea, totem, arbalegno, gimansub.....en fonction de ce qui te plaît. l'esthétique c'est une chose, l'efficacité s'en est une autre...Fabien2a a écrit :
en plus maintenant j'hesite aussi avec le X105 de chez teak sea
personne a une reponse merde alors
heu excusez moi je me suis emporter
Tout à faitjeff des mers a écrit :en ayant discuté avec ucorsu182 sur ton mode de chasse, et compte tenu que tu pars souvent du bord je te consseillerais plutôt un 90 double sandows, aprés tu prends du dapiran, teaksea, totem, arbalegno, gimansub.....en fonction de ce qui te plaît. l'esthétique c'est une chose, l'efficacité s'en est une autre...Fabien2a a écrit :
en plus maintenant j'hesite aussi avec le X105 de chez teak sea
personne a une reponse merde alors
heu excusez moi je me suis emporter
niveau tarif, ne regarde pas que le coût instantané, pense que c'est une arme qui va t'accompagner longtemps tu dois en être content et avoir confiance, bref tu dois te sentir bien avec. Le bon fusil pour toi ce sera celui qui te correspondra bien, avec lequel tu auras une visée instinctive, celui avec lequel tu auras tout le temps envie d'aller pêcher.
je pense qu'avec un 90 double sandows tu pourras prendre des gros poissons à l'agachon en tirant d'assez loin sans crainte et de plus si un poisson s'enrague tu pourras toujours le prendre avec le sandows du 1er ou 2nd cran.
si tu pars du bord avec un 105 tu seras obligé de pratiquer une chasse exclusive!
attention: le fait d'avoir un fusil puissant ne signifie pas que l'on prendre plus de poissons qu'avant!! il y a dans certaines conditions un gros corb ou un sars que vous ne pourrez ne pas prendre parce qu'il y a un cailloux derrière.....il faudra sans doute chasser différemment, ça veut dire au début de l'acquisition de ce type de fusils des brocouilles en perspective....
bon allez je vous quitte je dois penser au rpochain spot que je vais investir demain avec scuglietti......