c'est normal comme tu ne l'as pas payé tu n'as pas le service completucorsu182 a écrit :Mon teak sea coule un peu de l'avant, y a-t-il quelque chose à faire pour l'équilibrer?

Modérateur : Modo's
c'est normal comme tu ne l'as pas payé tu n'as pas le service completucorsu182 a écrit :Mon teak sea coule un peu de l'avant, y a-t-il quelque chose à faire pour l'équilibrer?
j'ai essayé 2 choses: changer de fleche: j'ai mis une 160 à la place de la 170 (azimuth 120) et j'ai tenté de coller des ptits bouts de mousse sur l'avant...ucorsu182 a écrit :Mon teak sea coule un peu de l'avant, y a-t-il quelque chose à faire pour l'équilibrer?
+1 il n'a pas du être équilibré avec cette flêche en longueur ou en diamètre.seriolekiller a écrit :Salut Ucorsu,
un teak sea doit être parfaitement équilibré : c'est un des points forts de ces fusils, et d'ailleurs chacun est normalement testé et équilibré à la pièce (ce qui explique que le nombre de contre poids varie d'un fusil à l'autre).
Que ce soit le Pal ou l'Azimuth, je peux les tenir avec 2 doigts sous l'eau, ils ne bougent pas.
Contacte Angelo pour voir ce qu'il peut faire.
en même temps si tu le tenais bien fort en main, t'aurais pas ce pb, vas un peu plus à la salle soulever de la fonteucorsu182 a écrit :Le problème, c'est que je n'ai pas de contrepoids à l'avant du fusil, il n'y en a qu'un au milieu, alors peut-être qu'en enlevant celui du milieu ça ira mieux, faudra que je test.
Tu n'as qu'à faire des trous à l'intérieur du bois, comme dans le gruyère!ucorsu182 a écrit :Mon teak sea coule un peu de l'avant, y a-t-il quelque chose à faire pour l'équilibrer?
prévois une cachette dans la crosse pour mettre le double de la clé du bateau, on ne sait jamais, un oubli arrive si vite et aprés 90 km de route t'as l'air con au plan incliné..........sauf si ton binôme a de l'humourFranck20 a écrit :Tu n'as qu'à faire des trous à l'intérieur du bois, comme dans le gruyère!ucorsu182 a écrit :Mon teak sea coule un peu de l'avant, y a-t-il quelque chose à faire pour l'équilibrer?
Ou alors tu rajoutes carrément un bout de gruyère sous la pointe du fusil!
Qui sait? peut être que celà va attirer des dentis. Je devrais la faire breveter celle là!
ucorsu182 a écrit :Bizarement mon azimuth qui piquait du nez est un peu mieux équilibré, la seule chose que j'ai fait, c'est d'enlever la flèche et de passer une couche d'huile de teak, et remonter la flèche, et mon fusil est bien mieux équilibré, je ne comprends vraiment pas pourquoi, mais je ne vais pas m'en plaindre. Bon malgré celà, hier j'ai quand raté un denti de 6kg, qui a tourné à 6 m.