Perso j'ai mis du temps à trouver les bonnes configs (qui ne correspondent pas toujours aux lois sur la balistique...

Modérateur : Modo's
oui je ferai un retour dès qu'il m'aura répondunono83 a écrit :T'as essayé de contacter Abellan directement ?
c'est sur.... la masse du gun est étudiée pour encaisser le recul du a la propultion d'une fléche de gros calibbre,le gun fait 70mm d'épaisseur au niveau de la poignéMais le gun est concu pour des grosses fleches
Effectivement les abellans se monte facilement avec des configs multi sandows ou gros diamètre de flèche de part leur qualité que l'on connait...dede4240 a écrit :oui je ferai un retour dès qu'il m'aura répondunono83 a écrit :T'as essayé de contacter Abellan directement ?![]()
C'est bien connu dès qu'il y a concours de flèche les esprit s échauffent... Qui a la plus longue, la plus courte, la plus épaisse..
Perso au vue de ce qu'ils ramassent, j'aurai cru que certains en aurait une bien plus grosse![]()
![]()
![]()
ben c'est quand même victor qui a réalisé tous les tests et mis au point au final tous les guns ,même si il a peut etre moins d'appuis sur certain choix depuis 2 anspsarodoufeko a écrit :Ok mais c pas le commercial qui fabrique
C'est bizzare y a toujours les shark fins , 7.5 en 130 cm sur son sitedede4240 a écrit :Répone d'Abellan:
No we are sorry but salvimar changed the shafts flopper position on its shafts, and we have no shaft to fit as old ones.
Now we had to change guns length and new ones are 2cm longer than your
regards
Pour ceux qui ne parlent pas la langue de Shakespeare, je traduis:
"dans l'cul la balayette, le manche et l'étiquette..."
oui mais l'ardillon ne doit pas etre au bon endroit je pense... a mon avis il est toujours 2cm trop loin, c'est pour ca qu'il a rallongé la longueur des flingues?nono83 a écrit :C'est bizzare y a toujours les shark fins , 7.5 en 130 cm sur son sitedede4240 a écrit :Répone d'Abellan:
No we are sorry but salvimar changed the shafts flopper position on its shafts, and we have no shaft to fit as old ones.
Now we had to change guns length and new ones are 2cm longer than your
regards
Pour ceux qui ne parlent pas la langue de Shakespeare, je traduis:
"dans l'cul la balayette, le manche et l'étiquette..."