tout sur les pneumatiques
Modérateur : Modo's
- ced 34
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Re: tout sur les pneumatiques
salut RG972
merci pour ce retour de tests , par contre pourquoi ne pas envoyer un mail si tu as des doutes
ca éviterai de galérer pendant 5mois
je reprend bibou juste pour le déchargement , pas besoin de descendre pour tiré sinon comment ferai je en étang dans deux mètres d'eau
les erreurs sont souvent les mêmes , les utilisateurs constate une baisse de performance par rapport à leurs 1eres utilisations et monte tout de suite la pression, l'idéal avant de monter la pression et de vérifier les points clef du système , un joint en état nickel et une procédure de chargement bien respecté
voici les étapes :
- chargement en surface ( et non dans un bateau )
- insertion de la flèche dans le kit
- placage de la bague conique
- rangement immédiat du fil ( en commençant par la longueur qui viens de la flèche )
- la main gauche (pour un droitier ) maintien le kit et le coulisseau ( évite que la bague de guidage ne ressorte en cas d'un important porte à faux )
- l'armement peut être rapide à l'insertion de la flèche dans le canon , mais on ralenti sur les derniers cm pour donner l'a coup final qui créera l'accroche piston / mécanisme , mais également la tenue flèche / piston
la tenue de la flèche sur se système est plus faible car se sont deux éléments en inox qui crée l'accroche , donc nécessite un a coup en fin de chargement ( bon faut pas non plus lui mettre trente kilos de frappe )
ce sont des armes plus technique qui demande pour certaines personnes un temps d'adaptation plus ou moins long , la clef du succès c'est de bien saisir les bases et de les respecter systématiquement
pour les tirs ne pas oublier de les effectuer surtout au début bras tendu et poignée légèrement cassé
merci pour ce retour de tests , par contre pourquoi ne pas envoyer un mail si tu as des doutes
ca éviterai de galérer pendant 5mois
je reprend bibou juste pour le déchargement , pas besoin de descendre pour tiré sinon comment ferai je en étang dans deux mètres d'eau
les erreurs sont souvent les mêmes , les utilisateurs constate une baisse de performance par rapport à leurs 1eres utilisations et monte tout de suite la pression, l'idéal avant de monter la pression et de vérifier les points clef du système , un joint en état nickel et une procédure de chargement bien respecté
voici les étapes :
- chargement en surface ( et non dans un bateau )
- insertion de la flèche dans le kit
- placage de la bague conique
- rangement immédiat du fil ( en commençant par la longueur qui viens de la flèche )
- la main gauche (pour un droitier ) maintien le kit et le coulisseau ( évite que la bague de guidage ne ressorte en cas d'un important porte à faux )
- l'armement peut être rapide à l'insertion de la flèche dans le canon , mais on ralenti sur les derniers cm pour donner l'a coup final qui créera l'accroche piston / mécanisme , mais également la tenue flèche / piston
la tenue de la flèche sur se système est plus faible car se sont deux éléments en inox qui crée l'accroche , donc nécessite un a coup en fin de chargement ( bon faut pas non plus lui mettre trente kilos de frappe )
ce sont des armes plus technique qui demande pour certaines personnes un temps d'adaptation plus ou moins long , la clef du succès c'est de bien saisir les bases et de les respecter systématiquement
pour les tirs ne pas oublier de les effectuer surtout au début bras tendu et poignée légèrement cassé
S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
- chasseur83
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Re: tout sur les pneumatiques
ced 34 a écrit :salut RG972
merci pour ce retour de tests , par contre pourquoi ne pas envoyer un mail si tu as des doutes
ca éviterai de galérer pendant 5mois
je reprend bibou juste pour le déchargement , pas besoin de descendre pour tiré sinon comment ferai je en étang dans deux mètres d'eau
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voici les étapes :
- chargement en surface ( et non dans un bateau )
- insertion de la flèche dans le kit
- placage de la bague conique
- rangement immédiat du fil ( en commençant par la longueur qui viens de la flèche )
- la main gauche (pour un droitier ) maintien le kit et le coulisseau ( évite que la bague de guidage ne ressorte en cas d'un important porte à faux )
- l'armement peut être rapide à l'insertion de la flèche dans le canon , mais on ralenti sur les derniers cm pour donner l'a coup final qui créera l'accroche piston / mécanisme , mais également la tenue flèche / piston
la tenue de la flèche sur se système est plus faible car se sont deux éléments en inox qui crée l'accroche , donc nécessite un a coup en fin de chargement ( bon faut pas non plus lui mettre trente kilos de frappe )
ce sont des armes plus technique qui demande pour certaines personnes un temps d'adaptation plus ou moins long , la clef du succès c'est de bien saisir les bases et de les respecter systématiquement
pour les tirs ne pas oublier de les effectuer surtout au début bras tendu et poignée légèrement cassé
boudiou le dieu du pneu a parlé
Re: tout sur les pneumatiques
j'ai pris une pt'tite féssée au passage
MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526
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- chasseur83
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Re: tout sur les pneumatiques
:lol ceci dis fut un temps il me semnle que dieu nous avais dis de decharger dans 5-6m d eau je dis ca je dis rien
Re: tout sur les pneumatiques
oui avec les ancien joint en 70 shore c'etait vrai
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Re: tout sur les pneumatiques
bibou a écrit :j'ai pris une pt'tite féssée au passage
il aime bien faire ca
@plouf83 j'ai jamais dit que je tendait le fil a donf mais si on calcul bien une fois tendu on doit etre un peu plus de 7 m tendu !
ca permet aussi comme je le disait de montrer la précision car on est bien a 5 ou 6 m du mulet (et c'est pas un monstre) , distance que je trouve fort confortable....
cdtl
- tazar
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Re: tout sur les pneumatiques
Juste une petite fritej'ai pris une pt'tite féssée au passage
- chasseur83
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Re: tout sur les pneumatiques
bientot mon petit dernier arrive le sten 100 !!! avec reducteur de puissance des reception je le test
Re: tout sur les pneumatiques
...oui oui je l'ai vu ..en effet c'est tres beau
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http://vimeo.com/user3059526
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- chasseur83
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Re: tout sur les pneumatiques
voila le petit dernier est arrivé ; il est superbe tand sur le travail coté technique un grand a ced 34 pour cela que magnifique et la c'est un a sa moitié !!! un vrai chef d'oeuvre
Re: tout sur les pneumatiques
tu pourrais nous metre une chtite photo
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Re: tout sur les pneumatiques
oui on veut des photos
- chasseur83
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Re: tout sur les pneumatiques
sur un forum italien, j'ai lu que la poignée (la standart pas l'anatomique) pouvait etre mis un sten/cyrano?
qq un a essaye ?
qq un a essaye ?
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Re: tout sur les pneumatiques
oups je parlais de celle de l'airbalete sur un sten
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Re: tout sur les pneumatiques
pareil petites mains
- jojolemerou
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Re: tout sur les pneumatiques
peut on me faire un topo sur l'asso dual power 115 et le spark 110
c'est pour un achat!
àplouff
c'est pour un achat!
àplouff
- jojolemerou
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