C'est sur en vivant à Lyon...
Plus sérieusement:
1) l'accroche fil a en commun avec la tortue la capacité de rentrer à l'intérieur du fusil... et de laisser 4mm pour passer les 2 mm de nylon(pas évident à mettre en place avec des gant de 5mm...) La double longueur, n'y pensons pas!
2) Qualité de fabrication : le joint d'étanchéité a sauté sur les premiere descentes profonde mais ça ce n est qu'un détail.
Après quelques mois, les goupilles qui servent a fixer tube/crosse/tête ont mangé le tube... Du coup, la crosse a un jeu énorme et je n'ose plus le charger de peur que tout me pète à la gueule. En quoi sont faite ces goupilles ou le tube?
Du consommable en gros.
Le moulinet et sandow sont pas trop mal, la flèche un peu fragile (un denti me l'avait cassé en deux pourtant celle ci était rentrée par la bouche en sortant par la queue)
Faire gaffe aussi car le talon de chargement (petit et pas arrondi) a abimer ma combine à l'intérieur...
Bon je suis de double confession "Valentin-iste" et "teaksea-iste" donc c'est sur je suis difficile mais de la dire que c est au top...