Sandows
Modérateur : Modo's
-
- petite foëne
Sandows
Jaimerai savoir quelque chose j'ai un l'occasion plusieur fois de voir des montage de sandow plutôt spéciale et j'aimerai savoir si kelkun connaisse j'ai les nouvelle tête marlin de cher beuchat et j'aimerai monter des bi brin au lieu d'un monobrin pour éviter de recentre mon sandow a chaque chargement pour être sûr qu'il soit parallèle donc si kelkun a une ptite idée a me donner c avec plaisir et savoir aussi si le montage bi sandow au lieu d'un monosandows étai solide pas les sandow mais la manip a faire merci d'avance pour vos réponse qui jespaire maideron
Re: Sandows
Pêcher c'est ma passion ! Préserver l'environnement c'est mon éducation!!!
- jTAG
- Flèche de platine
oui ce montage, mais en dyneema serait peut être plus adéquate.
Perso j'aurai, mais alors, pas du tout confiance dans un obus standard pour se montage, trop peur que ça casse et se manger le retour tranchant des obus dans la gueule !
voir même ligaturer les obus, car dans le cas où la cordelette lâche, les bagues en plastique dans la gueule ça doit pas être une douceur non plus !
Perso j'aurai, mais alors, pas du tout confiance dans un obus standard pour se montage, trop peur que ça casse et se manger le retour tranchant des obus dans la gueule !
voir même ligaturer les obus, car dans le cas où la cordelette lâche, les bagues en plastique dans la gueule ça doit pas être une douceur non plus !
-
- petite foëne
Soit doit être sa que j'ai du voir mais cet vrai que si le morceau acier ou inox casse sa doit faire très mal ^^ et le dyneema sa resiterai a la tension provoquer par les sandow dan la tête ?
- jTAG
- Flèche de platine
ça résiste quand c'est un ergot fin et légèrement tranchant, donc je vois pas pourquoi ça tiendrait pas sur la tête 

-
- petite foëne
Cet sûr bon bin va falloir y reflechir pour voir si le montage et possible et sûr en terme de solidité en avant pour de la bidouille et sinon un monobrin c possible qu'il reste bien dans l'axe et donc bien parallèle