Je trouve ces fusils vraiment sympa. C'est simple et robuste.
Leur gomme on l'air terrible. La prochaine fois que je change mes Sandows j'essayerai ces sandows.
J'ai vu qu'il ya du choix dans les tailles. 70,80,90,100,110,120,130

Modérateur : Modo's
A priori très bone gomme à très court termechamard a écrit :Des rob Allen en carbonnes viennent d' arriver dans un mag de la garde.
Leur gomme on l'air terrible. La prochaine fois que je change mes Sandows j'essayerai ces sandows.
sancerne a écrit :A priori très bone gomme à très court termechamard a écrit :Des rob Allen en carbonnes viennent d' arriver dans un mag de la garde.
J'ai vu qu'il ya du choix dans les tailles. 70,80,90,100,110,120,130![]()
Au bout de quelques heures, sandows chargés sans tirer = 30% d'élasticité de perdu![]()
Mieux vaut rester sur du riffe!
seriolekiller a écrit :sancerne a écrit :A priori très bone gomme à très court termechamard a écrit :Des rob Allen en carbonnes viennent d' arriver dans un mag de la garde.
J'ai vu qu'il ya du choix dans les tailles. 70,80,90,100,110,120,130![]()
Au bout de quelques heures, sandows chargés sans tirer = 30% d'élasticité de perdu![]()
Mieux vaut rester sur du riffe!
Il suffit de tirer un poisson toutes les 15mn : aucune déperdition de puissance!!
Tu as oublié ,trés précis.chamard a écrit :Des rob Allen en carbonnes viennent d' arriver dans un mag de la garde.
Tu as oublié ,trés précis.chamard a écrit :Des rob Allen en carbonnes viennent d' arriver dans un mag de la garde.
tu veux pas essayer le mien de 110 ??PREDATOR83 a écrit :Tu as oublié ,trés précis.chamard a écrit :Des rob Allen en carbonnes viennent d' arriver dans un mag de la garde.
Encore un ou deux teste sur 110 et 130 et il y a de forte chance pour que je vende ma collection de teak
Yes c'était moiSEBdu83 a écrit :j'y pense chamard, c'est pitetre toi que j'ai croisé vendredi dernier au mag avec thierry, j'avais acheté un meca ermes ???
Si tu change le moulinet ,pourquoi pas.bastien83 a écrit :tu veux pas essayer le mien de 110 ??PREDATOR83 a écrit :Tu as oublié ,trés précis.chamard a écrit :Des rob Allen en carbonnes viennent d' arriver dans un mag de la garde.
Encore un ou deux teste sur 110 et 130 et il y a de forte chance pour que je vende ma collection de teak![]()
chamard a écrit :Yes c'était moiSEBdu83 a écrit :j'y pense chamard, c'est pitetre toi que j'ai croisé vendredi dernier au mag avec thierry, j'avais acheté un meca ermes ???![]()
Pour les sandows j'ai pas encore essayé. J'veux bien qu'ils soient souples mais de la a perdre 30% des le debut![]()
Apres c'est sur que Riffe c'est le top mais le prix des Rob Allen
De rienchamard a écrit :Merci Christian et bravo pour ce week end![]()
PREDATOR83 a écrit :Premier teste avec un 110
Je commence par démonter le gun pour lui mettre une tête ouverte et là ,surprise .
Dans la tête d'origine ,un plomb de 80 grammes y est inséré.
Vu que les alu avaient tendance a piquer du nez ,je suprime le plomb