Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Matériels Fusils et Flèches
  • Rechercher

Marlin élite

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
5 messages • Page 1 sur 1
mika labrax
Flèche de bronze
Flèche de bronze

Marlin élite

• Citation

Message par mika labrax » ven. mai 06, 2011 10:33 am

Salut a tous , alors voila j'ai vendu mon hf 110 et je me suis laisser tenter par le dernier nouveau née Marlin élite de chez Beubeuche , j'en suis déja amoureux avant meme de l'avoir essayer , espérons qu'il ne me trahisse pas sous l'eau . Néanmoins j'ai quelques questions a vous soumettre ...

Est-il possible de faire basculer l'accroche fil a droite car il est d'origine a gauche , et j'ai la facheuse impréssion qu'il peut basculer a droite , sa me serait plus simple ayant l'habitude qu'il soit loger sur mes anciens fusils a droite .

Question flèche d'origine c'est une 130 sur un fut de 95 elle dépasse de 18 cm et cela me semble un peu court , meme si cela a du etre étudier plusieurs fois .

Dernière question , la tété QRS que j'affectionne particulièrement comment doit-elle etre régler ? Faut-il légerement appuyer pour que la flèche se coince entre les machoires ou mieux vaut appuyer un peu plus fort ??

Ah oui j'ai remplacer la flèche beuchat d'origine par une omer américa neuve a 3 ergots de 130 que j'ai retrouver sur un autre fusil . Est-elle compatible avec les mécanismes Beuchat ? elle s'enclenche bien mais je préfere vous demander .

Merci d'avance :master:
Il n'y a pas que la chasse dans la vie ... Enfin si !!

anubis
Flèche d'or
Flèche d'or

Re: Marlin élite

• Citation

Message par anubis » ven. mai 06, 2011 6:26 pm

mika labrax a écrit :Salut a tous , alors voila j'ai vendu mon hf 110 et je me suis laisser tenter par le dernier nouveau née Marlin élite de chez Beubeuche , j'en suis déja amoureux avant meme de l'avoir essayer , espérons qu'il ne me trahisse pas sous l'eau . Néanmoins j'ai quelques questions a vous soumettre ...

Est-il possible de faire basculer l'accroche fil a droite car il est d'origine a gauche , et j'ai la facheuse impréssion qu'il peut basculer a droite , sa me serait plus simple ayant l'habitude qu'il soit loger sur mes anciens fusils a droite .

Question flèche d'origine c'est une 130 sur un fut de 95 elle dépasse de 18 cm et cela me semble un peu court , meme si cela a du etre étudier plusieurs fois .

Dernière question , la tété QRS que j'affectionne particulièrement comment doit-elle etre régler ? Faut-il légerement appuyer pour que la flèche se coince entre les machoires ou mieux vaut appuyer un peu plus fort ??

Ah oui j'ai remplacer la flèche beuchat d'origine par une omer américa neuve a 3 ergots de 130 que j'ai retrouver sur un autre fusil . Est-elle compatible avec les mécanismes Beuchat ? elle s'enclenche bien mais je préfere vous demander

Merci d'avance :master:
.1 pour basculer l acroche fil sur le talon de chargement tu pousse la goupille et tu sort la cassette apres tu change de cote ton acroche voilu

2 la fleche courte c est normal qu elle soit coute le pedro est espagnole et il aime beaucoup les courte s je crois tu peut passer tes sandows par dessus ta fleche sans force

3
tu as une petite vis sous la tete tu dessere pour desserer ta fleche doit coulissee sans frottement
pour la fleche moi j avais monte une torsion 2 a ergot avec des 2 sandows ligatures de 17,5mm noir dehors blond dedans
apres de la balle le sandows d origine trop mou

amuse toi bien c est un bon fusil

mika labrax
Flèche de bronze
Flèche de bronze

• Citation

Message par mika labrax » ven. mai 06, 2011 8:11 pm

Je ne vois de quelle goupille tu parle , ou est elle plus précisément ??

Pour le sandow je l'ai changer contre un S45 de 55 , j'attend de l'essayer avant de changer si il y a besoin . Voila

anubis
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par anubis » sam. mai 07, 2011 5:36 am

la talonette elle tient par un axe tu le pousse avec un chasse goupille ou un tournevis voilu

mika labrax
Flèche de bronze
Flèche de bronze

• Citation

Message par mika labrax » sam. mai 07, 2011 10:11 am

OK je vois merci , jte tient au courant si j'ai réussi ou non :itsgood:

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

5 messages • Page 1 sur 1

Revenir à « Fusils et Flèches »

Aller
  • Chasse sous-marine
  • ↳   Sorties Chasse
  • ↳   Recherche coéquipier
  • ↳   Défendons la CSM - FCSMP
  • ↳   La Sécurité en CSM
  • ↳   Carnet de voyages