Salut a tous , j'ai décidé de faire ce post pour vos donner un peu plus de précision et mes sensations sur ce dernier modèle de chez Beuchat , car lorsque j'en est chercheez pour en savoir un peu plus sur ce fusil je n'en est pas trouver en espérant que je rendrais service a l'un d'entre vous ^^ . Avant meme d'avoir essayer ce fusil j'ai fais quelques modifs personel , j'ai changer la flèche d'origine contre une omer américa a trois ergots de 130 , j'ai remplaçer le sandow d'origine contre un S45 de chez Créssi , et pour finir changer l'obus tahiti court contre un Seac standart . Dés la mise a l'eau petite déception le fusil coule avec la flèche

, premier agachon , le fusil est stable tré stable , les déplacement latéraux sont fluide . Quelques minutes plus tard c'est l'heure de tirer , un gros mulet remue le fond a quelques metres de moi alors que je suis posté entre de gros blocs donnant sur du sable , alors que je le pense a porter , je lache le flèche , mais j'ai oublier que j'était en simple monobrin meme si ce dernier et charger au 3eme cran , il faut que je m'habitue a la flèche plus courte que d'habitude . J'ai oublier le tir est exceptionnelement silencieux surement du a la surmoulure polyuréthane . Un jolie rouget et une belle vieille conclurons cette sortie test . Trés bon fusil mais ce n'est que mon avis , silencieux , stable , visée dégagée , tete QRS au top je ne trouve pas beaucoup de défaut , pour un prix raisonable pour ma part

.
Si vous avez essayer ce fusil donnez moi vos impréssions

Il n'y a pas que la chasse dans la vie ... Enfin si !!