Salut à tous,
J'ai monté des crosse cayman sur des tubes dessault. Sur un des montage, la cassette est légèrement trop "basse" par rapport au guide flèche ce qui fait que ma flèche est légèrement décollé du guide (2 mm) au milieux du fût. Avec les sandows chargés aucun problème la flèche est bien plaquée mais j'ai peur que ca force trop et que ca torde la flèche au bout d'un moment. Auriez vous une technique pour "remonter" le niveau de l'enclenchement de la flèche ? Une bague ? Puis je limer légèrement le haut de la cassette sans risque de tir intempestif ? Il faudrait que je gagne entre 1 et 2 mm ....
crosse cayman sur tube dessault carbone
Modérateur : Modo's
Re: crosse cayman sur tube dessault carbone
tordre la flèche à mon avis non
par contre dévier le tir .. c'est le risque
enfin quand tu vois des fusils tordus qui envoient quand même des flèches tout droit
le guide de tête ne pose pas de soucis lui ?
par contre dévier le tir .. c'est le risque
enfin quand tu vois des fusils tordus qui envoient quand même des flèches tout droit

le guide de tête ne pose pas de soucis lui ?

"le déménagement c'est maintenant"
- robot
- Flèche d'or
Si la fléche est bien plaquée quand les sandow sont chargés ça devrait aller , j'ai un gun en bois comme ça qui tire droit
Il tire droit sans soucis, la flottabilité est bonne.....
Le guide de tête ne pose pas de soucis. c'est une tête ouverte donc pas de problème. J'aimerais quand m^me aligner tout ca ...
Le guide de tête ne pose pas de soucis. c'est une tête ouverte donc pas de problème. J'aimerais quand m^me aligner tout ca ...
En limant tu risque de perdre de la tenue dans ton mécanisme, si il tire droit ne te casses pas la tête.
Toute les crosses, tous les fut et toutes les têtes ne sont pas compatibles, même quand le diamètre est le bon, les hauteurs de guides sur chacune de ces trois parties varient parfois beaucoup d'une marque à une autre.
Toute les crosses, tous les fut et toutes les têtes ne sont pas compatibles, même quand le diamètre est le bon, les hauteurs de guides sur chacune de ces trois parties varient parfois beaucoup d'une marque à une autre.