pisasso
Modérateur : Modo's
- lolos
- Flèche de platine
Re: pisasso
désolé il faut lire : PICASSO
J'ai utilisé longtemps un 110 picasso "black line by amengual" en carbone, je pense que ça doit daté d'avant 2000 (jusqu'en 2007 environ), jamais eu de problèmes avec.
Et ma première lisse était aussi une picasso, bonne combi mais mauvaise colle, à la même époque.
Et ma première lisse était aussi une picasso, bonne combi mais mauvaise colle, à la même époque.
- Orca
- Equipe des Modos
J'ai chassé longtemps avec un 100 Century. Mais je préfère le SamRouget en 115 pour "tous les jours". Je réserve le 100 à certaines occasions particulières 

- jojolemerou
- Flèche de platine
trés bons fusils....ils sont juste introuvables en france et hors de prix 

- lolos
- Flèche de platine
les avis se recoupent : apparement du tres bon matos
moi je chasse avec un picasso century 105 des années 2000 que j'ai reconverti avec tete ouvertes + moulinet imersion integré sur le fut, et rien qu'en regardant les details de fabrication on s'appercoit que c'est de la bonne qualité...
préci, fiable et resistant aux mauvais traitement...
mais effectivement je crois me souvenir que le prix etait assez elevé.
domage que personne ne diffuse cette marque (sauf scubastore mais pas tout...)
moi je chasse avec un picasso century 105 des années 2000 que j'ai reconverti avec tete ouvertes + moulinet imersion integré sur le fut, et rien qu'en regardant les details de fabrication on s'appercoit que c'est de la bonne qualité...
préci, fiable et resistant aux mauvais traitement...
mais effectivement je crois me souvenir que le prix etait assez elevé.
domage que personne ne diffuse cette marque (sauf scubastore mais pas tout...)
- DENTI83
- Flèche de platine
Moi je n'aime pas les fusils picasso, trop mastocs, poignée trop grossiere, bref ça manque de finesse
Meme remarque d'ailleurs pour les fusils imersion

Meme remarque d'ailleurs pour les fusils imersion

Petit lien vers mes videos sous marines http://www.youtube.com/user/THEDENTI83
Aujourd'hui je met sur youtube mes vieilles vidéos de chasses, dedans il y a les tirs à l'agachon avec le Picasso, sur ce modèle la crosse ressemblait à une crosse Cressi, la tête je l'avais remplacé par une tête Omer, les modèles alu de la même gamme avaient une tête avec un déragueur intégré plutôt bien fait, mais c'était trop cher par rapport à la concurrence de l'époque, aujourd'hui c'est plus facile, toute les marques sont chers comme ça on se pose plus la question.