http://teak-sea.com/
On peut y voir le nouveau beam, en revanche pas d'infos sur le prix, quelqu'un sait si il y a du changement ? et quid du beam ?
Ps: c'est 100% de la pub, je suis l'actionnaire principal TS.....

Modérateur : Modo's
550 euros et ne pas pouvoir tirer un poissons plus gros, ça me ferait mal au CulBaracuda a écrit :Un 50m en integré cela aurait fait une forme de l espace. Puis c est un fusil pour le poisson blanc. Un loup ou une daurade ne prennent jamais beaucoup de fil.... C est plus une securité
Kiki la cocotte a écrit :J'aime pas du tout le beam, je trouve ça moche, en particulier la tête et le moulinet!
A quand 1 trou par sandow et méca inversé pour pal et x
Comme quoi les gouts et les couleursKiki la cocotte a écrit :J'aime pas du tout le beam, je trouve ça moche, en particulier la tête et le moulinet!
A quand 1 trou par sandow et méca inversé pour pal et x
Chouette intégartion du moulinInkululeko a écrit :Comme quoi les gouts et les couleursKiki la cocotte a écrit :J'aime pas du tout le beam, je trouve ça moche, en particulier la tête et le moulinet!
A quand 1 trou par sandow et méca inversé pour pal et x....moi j'aime beaucoup ; méca inversée + les sandows a l'extremité du fut il doit avoir autant de jus qu'un 100 design traditionnel a longueur de fut équivalent , fut profilé , chouette intégration du moulin aussi AMHA...il n'y a que le pontet tubulaire qui me deplait un peu , je prefère le pontet plat.
On peut avoir un moulinet std sur demande donc un 100m pour les gourmands bien qu'un PEN senator là-dessus ça doit bien atténuer le recul aussi
Oui c'est bien mon propos , pour toi c'est dégueulasse , moi ça me plait ; les gouts c'est personnel et subjectif , basé sur nôtre moi , surmoi , éducation , culture , formation , environnement , etc etc ...et c'est très bien comme ça sinon on aurait tous le même fusil , les mêmes palmes , mêmes combi ...so boringKiki la cocotte a écrit : Enfin, c'est ce que j'en pense
Ca par contre je crois pas que ce soit si facile que ça, des fusils avec les mêmes éléments séparés oui mais à la fois, fusil en bois, forme os de seiche, sandows complétement en tête et mécanisme inversé je crois qu'Abellan a été le premier (j'ai bien dis je crois).Inkululeko a écrit : Je peux trouver sans trop forcer un autre fusil antérieur a l'Abellan Roballo avec les mêmes caractéristiques
Tu ne regretteras pas ton achat : le Beam est un super gun, hyper bien pensé notamment pour la chasse en eau sale. Celui de Guits est un 85 et pour les zones où l'on chasse, où il y a bcp de courant et une visi régulièrement mauvaise, c'est un gun parfait : super équilibre, très compact et maneuvrant grâce au mécanisme inversé, monté fin pour tirer du poisson blanc (il plairait à RougetBaracuda a écrit :guits56 en a un (les photos sur le site teak sea sont les siennes, celle avec de jolis loups et belle dodos)
et moi je pense que je vais en commander un![]()
je suis curieux comme type