Baracuda a écrit :
un mr iron 94 ou 104, super maniable, ca reste du simple sandowz, avec une fleche en 6,5 ca peut etre tip top, je laisse la parole a inkululeko
fais toi plaisir

....Un Mr carbon ou Iron 104 c'est le grand bleu , l'apogée de l'arbalète de Csm, designé par la Darpa et construit par des anges

....monté en sandow de 18 genre S45 ça t'envoie une flèche de 6.5X135_140 comme un missile et pilou là ou tu as visé avec constance ; ça te tend les cinq longueurs en prenant du fil sur le moulin et tout ça sans recul perceptible ....ça se voit que je l'aime mon Mr Carbon 104 ?

Moi aussi j'ai voulu me faire plaisir et je ne regrette pas un instant, avec le recul je trouve que le tarif est justifié en regard des perfs et de la qualité de construction ...
Le zulu je ne connais pas , juste manipulé en magasin ....ça doit être un chouette fusil mais ça reste trop produit industriel a mon goût en regard du tarif.
Dans tous les cas fais toi plaisir
PS: les flèches ergots passent sans soucis ( pas les trucs avec les pelles a tarte genre trygons ou Riffe non plus ) mais certains choisissent de passer en tête ouverte.
Un lion qui a peur n'est pas un lion ......mais un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort ....