Poignée Cayman problème.
Modérateur : Modo's
Poignée Cayman problème.
Salut à tous. J'ai un souci avec un cayman HF qui a 2 ans. Impossible de charger avec un fleche montée avec du monofilament et sleeves. Meme en appuyant sur la gachette comme il se doit... La même flêche sans fil ou montée avec drisse nylon se charge sans problème. Et le problème se produit avec toutes les flêches dès lors qu'elles sont montéés en monofilament. Je ne sais si toutes les poignées cayman sont ainsi ou si la mienne a un problème... Quelqu'un a eu ce problème? Merci pour votre aide.
-
- Flèche d'or
Re: Poignée Cayman problème.
1) regarde si ton mono-filament n'est pas sleevé trop près du talon de la flèche
2) vérifie le diamètre du monofilament : si c'est du 200/°, c'est sans doute trop gros.
3) Pas de souci sur le mien : monofilament en160/°, sleevé comme il se doit
2) vérifie le diamètre du monofilament : si c'est du 200/°, c'est sans doute trop gros.
- el poulpopo
- Flèche de platine

ghost hunter le chasseur fantome,le poisson me fuit terroriser, d'ou la broucouille
- lolos
- Flèche de platine
ju a écrit :1) regarde si ton mono-filament n'est pas sleevé trop près du talon de la flèche
je partirai la dessus moi...
Merci à tous pour votre aide. Verdict : C'est sleevé trop près du talon effectivement. Il faut que la boucle soit large et le sleeve quasiment sur l'ergot pour eviter que le nylon ne bloque la fleche et empeche d'armer.. Aucune importance sur les autres crosses mais celle là, elle aime pas... A bon entendeur...