Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Matériels Fusils et Flèches
  • Rechercher

Mares Cyrano 700 ou Mares STEN 90 d'origine

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
20 messages • Page 1 sur 1
dudulator

Mares Cyrano 700 ou Mares STEN 90 d'origine

• Citation

Message par dudulator » dim. janv. 29, 2012 8:10 pm

Salut à tous
je débute dans la csm et je m'équipe petit à petit pour l'instant je chasse avec un pote qui me prette son matos.
Je vis actuellement à la réunion avec des bonne conditions de visibilité mais aussi de la houle et des courants.
J'aimerais acheter un pneumatique et on m'en propose 2 pour le meme prix à peu près. Un sten 90 chargé à 20 bars et un cyrano 700 d'origine.
Je me demandais si le cyrano d'origine avait plus de portée que le sten 90 sachant qu'il est à 30 bars d'usine je crois contre 20 pour le sten.
Je chasse pas profond du tout pour le moment (vers 7m) mais je veux un fusil avec une bonne portée, parcequ'avec le beuchat 75 simple sandow, que le pote me prete, les poissons au delà de 2m de portée, j'oublie, par contre pour les trous c'est pas mal du tout.
La visi est souvent très bonne (au delà de 10m), et les peroquets (craintifs) que je vois à 3 ou 4 m j'aimerais bien les taquiner un peu...
Donc voilà, pouvez vous me donner un avis sur ces 2 fusil et surtout les comparer pour ceux qui connaissent. Tout ce que j'ai pu trouver ne parle que de sten kité mais je ne compte pas le faire (en raison du cout) en tout cas pour le moment.
merci pour tout.

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

Re: Mares Cyrano 700 ou Mares STEN 90 d'origine

• Citation

Message par rouget » dim. janv. 29, 2012 8:18 pm

hello,
passe faire un p'tit tour par la case présentation
c'est ici que ça se passe : viewforum.php?f=13
:wink:
Image

"le déménagement c'est maintenant"

dudulator