il est équipé d'un moulinet et je vais le toucher pour un prix très correct.(100 euros)
Mais voilà est ce que je fais le bon choix....

merci de vos réponses

Modérateur : Modo's
un très bon choixapollonor a écrit : Mais voilà est ce que je fais le bon choix....
Avec le tube profilé, il est parfaitement équilibré avec une flèche de 7,5mm en 140 ...rouget a écrit :c'est le tube rond ou celui qui est sorti après ? avec le tube profilé ?
ça fait parti des quelques fusils indémodables ...
Là ... je disAbyss a écrit :Alors , tu peux monter une tête ouverte dessus ( je crois que c était zal qui avait modifie le sien enfin y a un post )
1/ enlever la mousse
2 / ajuster la tête choisie
et le tour est joue , gaffe si tu enlevés , le tube très fin
Pour la maniabilité tu verras , ça remonte du nez , super léger et maniable , moulinet de série très moyen ( mondial, si il est vieux tu as le frein du même cote que la manivelle , bof )
la poignée tu peux lui mettre " sa race " , 3 x 18 ça tient ( bon ça fait bcp la )
flèche de série en 160 6,5 un poil longue si changement de tête , monte 150 qd elle est tordue
( sur cette série de flèche , les ardillons relevés de quelques degrés de trop faisaient que ça tirait un poil bas , remets le bien a plat si c est ça et mate le correctement )
Abyss a écrit :Alors , tu peux monter une tête ouverte dessus ( je crois que c était zal qui avait modifie le sien enfin y a un post )
1/ enlever la mousse
Pour la maniabilité tu verras , ça remonte du nez , super léger et maniable , moulinet de série très moyen ( mondial, si il est vieux tu as le frein du même cote que la manivelle , bof )
la poignée tu peux lui mettre " sa race " , 3 x 18 ça tient ( bon ça fait bcp la )
flèche de série en 160 6,5 un poil longue si changement de tête , monte 150 qd elle est tordue
( sur cette série de flèche , les ardillons relevés de quelques degrés de trop faisaient que ça tirait un poil bas , remets le bien a plat si c est ça et mate le correctement )
Si pour la tête mono brin c'est une tête male ... prévoir une petite bague inox pour ceinturer le tube carbone, et pour le tête mondial je connais un client ...... hein rouget !apollonor a écrit :Abyss a écrit :Alors , tu peux monter une tête ouverte dessus ( je crois que c était zal qui avait modifie le sien enfin y a un post )
1/ enlever la mousse
c'était prévu que je passe te voir de toute façon.....
Moi, j'avais l'ancienne tête qui était "femelle" - et c'est ce type de tête qui doit être utilisé, sinon, il faut virer la mousse du tube sur 4 cm, et comme il a été dit, la paroi cabone est très fine :seriolekillerdj a écrit :Si pour la tête mono brin c'est une tête male ... prévoir une petite bague inox pour ceinturer le tube carbone, et pour le tête mondial je connais un client ...... hein rouget !