J ai tester tout les fusils du marcher sauf ce genre de fusil et tout sa à cause du prix , si ont achete un fusil comme sa je pense que il faut être bien sûre de soit et le garder à vie , car si ont achete se jouet et que sa va pas la je pense que j en connais qui vont avoir mal à la tête et je risque d être une de ses personnes un jours ;-(((
Si vous avez des infos à nous fournir point de vue maniabilité du fusil , puissance , précision , tenu de main .... Moi je suis preneur

Ps : sur la côté d azur je sais que Cyril bollote en possède un 105 mediteraneo j ai vue une de ces vidéo avec si quelqu un connais Cyril sa serais bien d avoir son avis lui qui a une sacré expérience et de très grandes qualité de chasseurs sous marin ensuite sur marseille notre pot seaman en à un en 115 pareille vue son expérience sa serais super d avoir son avis j ai essayer de le contacter en mp mais injoignable ;-(( en espérant trouver d autre spears qui ont déjà tirer un Denti avec ce fusils la et un abellan histoire de pouvoir nous faire une petite comparaison entre un fusil bois connue et classic et un alemanni roller ou double roller