je voudrai utiliser mon fusil pour le tir sur cible, comment faites vous pour retirer l'ardillon de la flèche sans tout abimer ? Et accessoirement pour le remettre quand je retournerai en mer?
merci d'avance

Modérateur : Modo's
moi je te conseillerais d'avoir 2 flèches,une pour le tir et l'autre pour la chasse sinon tu vas te faire chier a chaque fois,dede4240 a écrit :Bonjour,
je voudrai utiliser mon fusil pour le tir sur cible, comment faites vous pour retirer l'ardillon de la flèche sans tout abimer ? Et accessoirement pour le remettre quand je retournerai en mer?
merci d'avance
ok mercicyril a écrit :moi je te conseillerais d'avoir 2 flèches,une pour le tir et l'autre pour la chasse sinon tu vas te faire chier a chaque fois,dede4240 a écrit :Bonjour,
merci d'avance
sinon si tu veux vraiment le faire,un coup de lime et un chasse goupille et le tour est joué,mais tu sera obligé après
si tu veux t'en servir pour chasser de changer a chaque fois l'axe car tu lui enlève avec la lime le peu de matière qui reste pour le mater![]()
@+