LUXE!!

http://www.youtube.com/watch?v=vZMHjP2L ... 4-overview
Modérateur : Modo's
oui mais c'est sans compter l'onde de choc avec un fusil si puissant et une flèche si épaisse ...gangréjo83 a écrit :..je crois que meme un loup de 5kg il passait
a coté.
rouget a écrit :oui mais c'est sans compter l'onde de choc avec un fusil si puissant et une flèche si épaisse ...gangréjo83 a écrit :..je crois que meme un loup de 5kg il passait
a coté.![]()
pas besoin d'être précis avec ça en fait (micka en sait quelque chose)
![]()
j'ai juste voulu donner un exemple sur la précision.....t'es pas malade non?!!c'est quoi ce bambou? le mec, c'est un catcheur pour encaisser un truc pareil
le gars parle de taper l'aretemais quel intérêt dans un fusil fait pour chasser des proies très grosses dans le bleu?
ok, mercigangréjo83 a écrit :j'ai juste voulu donner un exemple sur la précision.....t'es pas malade non?!!c'est quoi ce bambou? le mec, c'est un catcheur pour encaisser un truc pareil
le gars parle de taper l'aretemais quel intérêt dans un fusil fait pour chasser des proies très grosses dans le bleu?
en fait il essaye juste ce gun qu'on lui a prété pour voir comment il se comporte avant de sortir chasser avec...
sinon le post initial explore les avantages de l'enclosed track .c'est un vieux post qui a été détérré
en 2008................................. et selon l'avis de steve alexander ,
jay riffe, et un autre mec fabricant de guns artisanaux de santa cruz (calif) ca n'améliore pas
la précision.......sauf sur des gun surpuissants ou ca empéche la fléche de s'affoler au démarage,
le californien dit que ca ralentit la fléche car se crée une succion a l'intérieur du track et que
si on ne monte qu'un seul sandow c'est flagrant....et que si la fléche se tord légèrement elle devient
inutilisable sur un E T , ils disent aussi que les guides en téflon et autre n'offrent aucun avantage.
puis vient ce gars qui se dit étonné car il vient de checker le gun de la video un E T 3x16 et est sur le cul.....
il dit que c'est le gun le plus puissant qu'il a testé , et qu'a 7m20 il a plus de force de penetra
tion qu'un rob alen 140cm 2x16 a 5m et qu'avec son riffe 120cm 2x16 la fléche chute de
12cm a 6m et de 25cm a 7m...
C'est pas celui de Micka ?gangréjo83 a écrit :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s