J'aimerai changer de fusil d'ici pas trop longtemps car mon stinger 90 ne me convient pas vraiment. C'était mon premier fusil, un cadeau.. Premièrement avec mes bras de crevette ben j'arrive pas à charger les sandows noirs de 18 au second cran les 3 derniers centimètres semblent impossibles (la vie est dure en csm quand on fait 1m80 pour 60kg

Je chasse en faisant un mélange d'indienne et d'agachon dans mes sorties donc rester sur un 90cm me semble pas être une mauvaise idée..
Plusieurs fusils m'ont fait de l’œil ces derniers temps :
- Le Sigalsub Nemesis, mais la y a trois configs différentes (version "classique" flèche de 6.25 avec sandow reactive de 17.5 / version "pro" flèche de 6.5 avec double sandows reactive de 14.5 / version "plus" flèche de 6.75 avec double sandows reactive de 16) et ça me perd totalement dans le choix.. Les trois configs sont proposés sur les fusils en 82/92/104/116 mais j'imagine que pour mon type de chasse la troisième est totalement inutile et serait plus logique sur les versions 104/116 par exemple.
- Le Zeso Open de MVD, mais là vu le type de chasse que font les grecs (gros mérou à trou) et leur gabarit je me dit jamais je réussirai à charger ce flingue. L'idée dans ce cas serait de passer sur un sandow reactive brown de même diamètre mais plus simple à charger, le flingue perdrait un peu en explosivité mais gagnerait en précision ?
- Le SK40, réputé pour sa légéreté.
- Le modèle Roller Hydrid Invert Cabrone de chez Sportsmed qui à l'air vraiment pas mal et assez simple pour le type de fusil.
- Le Zeso Invert Roller de MVD, sympa car on peut moduler la puissance avec les trois sandows, mais la impossible de trouver des test/avis dessus.
- Et sinon pourquoi pas me monter un gun perso histoire d'avoir le choix ?
J'avais pensé un montage dans le style tube carbone (JFE/Dessault ou autre faudrait que je cherche un peu plus) + poignée/tête/moulinet MVD + flèche de 6 ou 6.25mm à ergot + simple sandow reactive de 17.5mm.
Mais la pour le coup zéro expérience dans le domaine.
Bref.. Merci de m'avoir lu, please send help je suis preneur de tous conseils/avis