Salut à tous,
Je prépare quelques jours de vacances fin août avec un pote et on envisage sérieusement de poser nos palmes en Vendée pour profiter à fond de la côte Atlantique. On cherche à mêler détente, bons coins à explorer et bien sûr quelques belles sorties chasse sous-marine. On vise surtout la zone entre Les Sables-d’Olonne et Saint-Gilles, mais on reste ouverts à d’autres idées si ça vaut vraiment le coup.
J’ai fouillé un peu le forum mais j’aimerais vos retours récents sur les coins sympas pour chasser (profondeur, accès, fréquentation, espèces à espérer...). Est-ce que certains d’entre vous connaissent bien le coin ? Y a-t-il des spots abordables pour un niveau intermédiaire, et des bons plans pour se loger sans exploser le budget ? Et côté conditions marines à cette période, ça donne quoi en général ? Eau claire ? Trop de houle ?
Je suis preneur de toute info ou retour d’expérience, que ce soit sur les mises à l’eau, les coins à éviter ou même les restos sympas à tester après une bonne sortie.
Merci d’avance pour vos conseils
Chasse sous-marine en Vendée fin août : spots, conseils et logement ?
Modérateur : Modo's