Du coup je ne peux pas choisir, parmi les 800 tofs pour illustrer mes dires ...

Modérateur : Modo's
Le Teaser à commencé le 12 Sept avec le premier post de cette filejonybegood a écrit :Commnce déjà par nous faire un teaser!
Quoi déjà 5 moisDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Le Teaser à commencé le 12 Sept avec le premier post de cette filejonybegood a écrit :Commnce déjà par nous faire un teaser!![]()
"guide de survie du voyageur" ne jamais jamais laisser une fille s'occuper des billets des passeports voir des visaslucho74 a écrit :Ah oui j’oubliais un truc. Par miracle après avoir traversé tout CDG en courant, on finit par arriver à embarquer avant la fin de la fermeture des portes. Une fois assis, que le stress retombe un peu, on check nos messages et là, la copine de Bora nous annonce qu’elle s’est trompé de jour et qu’on a plus de billet pour le vol Papeete – Bora …
Décidément les vacances commencent bien !!!
La basesalmi a écrit :"guide de survie du voyageur" ne jamais jamais laisser une fille s'occuper des billets des passeports voir des visaslucho74 a écrit :Ah oui j’oubliais un truc. Par miracle après avoir traversé tout CDG en courant, on finit par arriver à embarquer avant la fin de la fermeture des portes. Une fois assis, que le stress retombe un peu, on check nos messages et là, la copine de Bora nous annonce qu’elle s’est trompé de jour et qu’on a plus de billet pour le vol Papeete – Bora …
oumer a écrit :La basesalmi a écrit :"guide de survie du voyageur" ne jamais jamais laisser une fille s'occuper des billets des passeports voir des visaslucho74 a écrit :Ah oui j’oubliais un truc. Par miracle après avoir traversé tout CDG en courant, on finit par arriver à embarquer avant la fin de la fermeture des portes. Une fois assis, que le stress retombe un peu, on check nos messages et là, la copine de Bora nous annonce qu’elle s’est trompé de jour et qu’on a plus de billet pour le vol Papeete – Bora …