Désolé, Leslie....
je te promet, c'est pas moi....
C'est Yann qui a commencé............

Modérateur : Modo's

OOOuuuaiiii !!!!!bip bip a écrit :et c est bip bip vous etes gof ou quoi ?

Bip n'oublie pas! qui veut allé loin ménage sa monture! pour toi ca été premier a l'eau, premier sortie...bip bip a écrit : il vient quand le grand ?au moi de juillet pour ce metre a l eau en septembre ?la sa va ,et oui il est lent notre amis et jai les preuves arriver a 6h00 au bord de l eau pres a ce metre a l eau a 9h00.
 pinédou quand tu nous tiens...
 pinédou quand tu nous tiens...  
  ,quand j'ai mis une accélération, j'ai du faire une pause d'un quart d'heure avant que le collègue (dont je tairais le nom) revienne...
 ,quand j'ai mis une accélération, j'ai du faire une pause d'un quart d'heure avant que le collègue (dont je tairais le nom) revienne...  
 T'inquiètes, ca approche ca approche! doucement mais surement!bip bip a écrit : et elween quand tu veux ou tu veux mais sltp enleve ta tentaculllle

3 semaines et demie !!!!!papaloup13 a écrit :
Et comment que ça approche,)

papaloup13 a écrit ::
t'as bien fait de parler de tes palmes et de leurs rendements...t'as intérêt à rien oublier............

Je peux te dire que les deux Maigres que j'ai fais étaits succulent...
  Je peux te dire que les deux Maigres que j'ai fais étaits succulent...  

car il y aura surement plus de vie lorsque je viendrai....
  car il y aura surement plus de vie lorsque je viendrai....  
 c'est clair! n'importe quoi ! faire des poissons de + de 6 kgs qui se laisse tirer...guillaume2B a écrit : J'en ai pris un de 13kg et deux autres de 6kg (Il font du n'importe koi!!!)
 comme c'est con!
  comme c'est con!