on était 4 départ de agadir 100 km de route pour aller dans un coins perdu on arrive sur un petit port , la mise a l'eau est immense ya des centaines de barques dessus , tous autours des falaises immenses je savais par quoi commencer , on démarre tranquille juste a la sortie du port , c'est marré basse selon un qui était avec moi c'étais pas bon la bas a marrés basse , il s'avéra que c'est tous le contraire , je tape quelques balistes l'eau est bonne est bien claire plus de 10 m et la on ce décide pour aller vers le nord , l'autre connaissais un peu on fait une dizaine de Kilomètres il veut sauter a un enddroit qu'il connais il saute avec mon cousin ils feront 4 ou 5 sars

moi et l'autre on avance de bien 400 m , on dépasse une crique avec une petite plage , je dit c'est pour moi je saute , de suite je tape un loup de 1 kg et un beau sars 1,5 kg , j'arrive sur des superbe bloc je tire un énorme Tassergalt sa traverse pas

je continue je cherche partout et me remet a l'agachon une dorade arrive seul chling 4 kg l'eau est bleu elle est arrivé tranquille , je me repose 10 m plus loint et la

les loups sont rentré a trou j'en fait 3 , 4 kg 5 kg 6 kg de la floie c'est plein , je vais au bateau je remplie la glacière je recherche l'autre qui a rien fait quelques mini sars

on continue au nord je saute avec les autres je fais une quinzaine de sars je tombe de suite sur les trous eux sont dégouté

Je me suis régalé ce coin et tip top des sources d'eau passe sous les rochers les loups adorent sa