Le 2 eme Maigre aprés plusieurs jours dans le Sud du Maroc à faire des pêche inimaginable , on était fatigué un peu dure ce réveiller à l'heure , c'était chaud quoi

on est arrivé sur le coin a 10 h du mat , on a commencé par le large au coin des pagres comme à mon habitude je pars de mon coté en vadrouille premier poissons un gros sars tambours 2,5 kg , 2eme poissons un truc de fou au moins 50 serioles qui m'encerclent 14 m de profondeur il me resté pas mal d'agachon je l'ai poussé a fond elles pesaient toute entre 8 et 12 kg sa tourné sa tourné a moins de 1 mètres de moi un spectacle magnifique j'en ai fait une de 12 kg et je suis retourné au bateau , on change de coin plus au large

je fait un pagre de 3,5kg à la coulé sur 17 mètres après ce poissons on tombe sur un rassemblement de sars tambours une centaine qui frayé avant de comprendre on en a tapé quelques un et on les a laissé tranquille , de mon coté je vais au bateau l'ancre était coincé mon pote me dit vas y c'étais sur 20 mètres je prend le fusils arrivé au fond le bordel de l'ancre avait attiré des pagres j'en fait un il était parti à perpete et avait fait un demie tours a fond sur moi chling 3 kg

bon c'était profond et le courant c'était levé , selon le pêcheur qui venait avec nous le coin des maigres c'était au bord en bas des dunes et des mini falaises bon bah on y vas j'y croyais pas trop j'allais prendre le 75 parce que l'eau était trés claire ,moins de 2 m de visi par moment bon je prend le 90 , l'avant veille j'avais changer le file et la flèche et vidé le moulinet pour mieux le rembobiner , je me jète à l'eau les 2 collègues aussi ya même pas 2 mètres de fond que du sable

je vais vers le bord sa fait des petite dune de sable je me pose à l'agachon sans conviction

dans le creux je vois un marbré trés gros je le laisse suivi d'un sars de 2 kg je le laisse et d'un coup

UNE TÈTE ÉNORME sa m'arrive a 200km/H j'ai 1/4 de second pour tirer le moulinet ce vide a une vitesse même pas la peine d'essayer de le retenir , je léve la tête j'appels les 2 autres qui en avait plein le cul de moi et de mes coup de chance de folie je CRRI POISSSSONN PLUS DE 50 KG la course commence 3 chasseur derrière le poissons qui fonce sur le bateau , je crie au mec de démarrer elle revient vers le bord et nous , le file fait un arc de cercle le plus jeune de mes ami lui met une 2 eme flèche dans le corp mais sa traverse pas sa tiens ma flèche a tapé dans le dure de la joue et sa a traversé jusqu'à la nageoire sur le coté

elle repars vers le large et tombe devant moi et mon autre ami il descend je le suis il la tire avec un 100 dans la tête elle est sonné on la choppe je sort le couteau et la tue c'était énorme la tenir la regardé j'étais HEureUX comme tous , la flèche devoto n'a quasi pas bronché MON PLUS GROS POISSON