+1, elle avait sans doute le feu au cul....gil'o a écrit :finalement une histoire d'armes, une hotesse aux gros seins
( à ta place je l'aurais niqué
....mais en ce moment, les chinois n'aiment pas trop quand on éteint les flammes....
Modérateur : Modo's
Alors ça c'est une bonne idée !!...Chao-Le a écrit : Je vais demander au service juridique de la FFESSM, s'il n'y a pas possibilité de protester contre ces tracas imbéciles.
Pierre, tu éclaires ma lanterne !rako a écrit :Salut Oh sublime luminescence de la monopalme, Parfaite Lumière des CNO,
Pour les règles IATA je vais essayer (pas gagné) de scanner mon manuel...
Pour les exédents chaque compagnie fais ce qu'elle veut nous la pièce de 23kg sup coûte 150€...
Bises
Pierre
Chao-Le a écrit :Je fais remonter le post :
Un témoignage sur la Cathay Pacific :
http://www.spearboard.com/showpost.php? ... ostcount=2
« IF you are flying with CATHAY PACIFIC AIRLINES through Hong Kong, you are screwed.
HONG KONG has recently adopted a zero tolerance policy towards spearguns
even being transited through the airports on connecting flights, and I've heard of several bad stories. »
Ils interdisent totalement le transport d’arbalètes dans les soutes de leurs avions !
Et même de tous les avions qui se posent à Hong Kong, semble-t-il !
Il serait bon de dresser une liste noire des compagnies aériennes à fuir quand on transporte des arbalètes ! (Et à fuir également quand on n’en transporte pas, par choix « politique » : la solidarité pour la CSM ! )
Une autre compagnie à éviter :
Etihad Airways, qui interdit formellement le transport d’arbalètes SM, pour des raisons idéologiques !
J'ai lu un témoignage (Aout 2009) d'un gars qui a vu refuser son sac à arbalètes à l'enregistrement;
il partait en Thaïlande et préparait son matos depuis 6 mois ...