 , c'est pas bien gros une buse
 , c'est pas bien gros une buse   
 c'est quoi déjà le nom du plus gros rapace volant ?

Modérateur : Modo's

 , c'est pas bien gros une buse
 , c'est pas bien gros une buse   
 

A ouai d'accordjm31 a écrit :Ben sur le principe c'est pareil, sauf qu'avec un lanceur, tu te rends de suite compte du blème: tu peux pas tirer sur la poignée et si tu essaies sans faire gaffe tu te démontes l'épaule ..Sea-predator a écrit :J'ai pas bien compris c'était quoi le problème ? quand la poignée des gaz est tourné tu peux pas démarrer c'est ça ? sur le miens quand poignée est tournée le lanceur est bloqué.
Avec un démarreur elect, tu tournes la clef et y a rien derrière..
Si tu pense pas à remettre la poignée des gaz à 0 et surtout à mettre au point mort... tu rentre à la rame


 
   
   alors là triple buse
 alors là triple buse   
   
  
 
 


 
   
   
  
   
   
  
  
   
  
 
   
   
   
   
  
 
   
   
  
  
   
   
   
   
   
   
   
           
   
  


condor je croisle barboteur a écrit :triple buse est un minimum, c'est pas bien gros une buse

c'est quoi déjà le nom du plus gros rapace volant ?
 
 

ju a écrit :condor je croisle barboteur a écrit :triple buse est un minimum, c'est pas bien gros une buse

c'est quoi déjà le nom du plus gros rapace volant ?
J'ai eu fait des gouttes moi aussi sur mon bateau à la dérive... en me grattant la tête avec le coupe-circuit qui pendouillait au poignet
 
   
   
   
 

 
   
  



Condor des Andes avec 3,30m d'envergures pour 1m de hauteur...ju a écrit :condor je croisle barboteur a écrit :triple buse est un minimum, c'est pas bien gros une buse

c'est quoi déjà le nom du plus gros rapace volant ?
J'ai eu fait des gouttes moi aussi sur mon bateau à la dérive... en me grattant la tête avec le coupe-circuit qui pendouillait au poignet


 
  
