ben... je n'en dis pas trop non plus car dans ce genre d'exemple, il y a Beuchat qui a rappelé (voir un apnéa de cette année, si mes souvenirs sont bon) un fusil qui avait des soucis d'étanchéité ou encore Décathlon avec des fusils à air comprimés (si je dis pas de bêtise non plus).
La situation est un peu plus compliqué du fait de l'âge du fusil notamment (il est pas récent ce modèle donc pas de garanti).
Pour ce qui est de "pièce" et de la pièce la plus importante ( la crosse ) , je l'ai toujours en ma possession tout comme fût. Dés lors que j'aurais un contact de leur part, je verrais bien ce qui m'est demandé.
Je n'en dis pas trop tant que je ne suis pas certain mais j'ai noté tes remarques JM

Pour ma part, pour être clair, je souhaite simplement qu'effectivement il prenne en compte le fait que il y a probablement un soucis avec la poignée et que ce que tu évoques avec Volvo, soit par exemple, une de leur démarche. Tout simplement.
@ ++ plouf
PS: Tri, pour ls autres Fofos, les réactions sont assez similaires dans le sens que tout le monde trouve ça plutôt bizarre (au niveau de la casse). Et de la même façon, le peu de réaction.
Mais...j'en dis pas plus pour l'instant, @++ plouf.