Jai mon compt avec les merou cette annee 7 poissons un qui ma fait mortDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Et comme la plupart du temps on ne l'identifie pas clairement par rapport à un mérou, on ne tire pas![]()

Modérateur : Modo's
Jai mon compt avec les merou cette annee 7 poissons un qui ma fait mortDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Et comme la plupart du temps on ne l'identifie pas clairement par rapport à un mérou, on ne tire pas![]()
Oui ,il y en a du coté d'un cap de Saint Tropez trés connu.gangréjo83 a écrit :salut
j'ai vu une petite badéche 500g hier aux sadineaux(st maxime) elle est venue devant ma fléche sur 2 agachons consécutifs,c'est la premiére fois que j'en vois une de ce coté de la méditéranée,j'avais lu qu'on la trouve a l'est et au sud du bassin méditéranéen. quelqu'un en a t'il déja vu ou tapé ici ?
pfff même pas mailléjojolemerou a écrit :http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/ ... 863691.jpg
épinephellus costae?????? oui?? non??
Je confirme elle est venue comme une couillonne sur un splendide poste à dentis. C'est top super trop excellent dans l'assiette!!!
àplouff